II

936 32 1
                                    

« L'arbitre siffle la fin de la première mi-temps »

« Oh, bon dommage » je hausse les épaules « Profitez bien de ce moment de répit »

Je leur fait un signe de la main et me dirige d'un pas tranquille vers les bancs de mon équipe. En faite je fulmine. Ce Mark Evans me tape sur les nerfs, tout ce que je veux c'est le voir à terre, suppliant de l'épargner. Oui, c'est comme ça que ça doit se terminer, je ne tolérerais rien d'autre.

« Alice ! »

Je sursaute.

« Oui ? »

« Tout va bien ? Qu'est-ce que tu faisais ? »

Tout le monde me regarde l'air soucieux.

« Évidement que tout va bien, on est en train de gagner »

Je leur fait un grand sourire. Le charriot arrive et tout le monde se sert.

« On a augmenté la concentration, par conséquent un seul verre devrait vous suffire jusqu'à la fin de la seconde mi-temps »

Je regarde les verres en questions.

« C'est la première fois qu'on va devoir jouer une deuxième mi-temps »

« Oui je sais » répond Byron en se tournant vers l'équipe adverse

Jonas me regarde mais je ne fait pas attention. Il s'approche et tend sa main vers moi.

« Jonas ! »

Je suis tirée de mes pensées.

« On y retourne, viens »

Il se retourne et repart avec les autres. Je tend ma main vers lui mais il s'éloigne de moi. Une main vient alors se poser sur ma joue et je me tourne vers Byron.

« On va gagner »

Je ne répond pas et il s'éloigne aussi.

« Écrasez-les »

Ils m'ont entendu. Je le sais. C'est reparti. Rien de nouveau. Ils ne font pas le poids. On les écrase.

« Détruisez-les... Ce Mark Evans.. je ne veux plus le voir ! »

Byron est énervé. Il tire sur le gardien encore et encore.

« Jamais je ne te le permettrai ! »

Quoi ?
Je ressens ce qu'il ressent. Byron...

« C'est ce qu'on va voir ! »

Ses yeux... Il brûle. Byron.

« Tu vas bientôt connaître la colère d'un Dieu »

Détruit le !

« Savoir Suprême ! »

Il s'est tourné et une colonne d'énergie l'entour.

Le pouvoir des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant