- Et juste après, personne n'a pu la gérer !
De bon cœur, j'éclatai de rire à m'en décoller la mâchoire, au récit hilarant concernant Sasha. Nos rires résonnèrent dans l'habitacle rond, doublant d'intensité mon fou rire. Armin, Eren, Mikasa et moi avions profité du beau temps du royaume de Rose pour s'y dégourdir les jambes et raconter le bal qui eut lieu il y a quelques jours, d'après nos différents points de vue. Les garçons avaient semblé passer une très bonne soirée en compagnie de Jean, Connie et Sasha qu'ils ont dû contenir lorsqu'elle vu le buffet plein de viande et de fruit de mer.
J'enviais sans jalouser leur soirée. De toute façon, mon cœur savait que j'avais été la plus chanceuse ce soir là en ayant croisé de façon intime à plusieurs reprises le brun ténébreux. Je n'avais d'ailleurs pas eu l'occasion de le revoir alors que nous étions pourtant sous le même toit. Et le temps me manquait car je devais déjà repartir ce soir, de retour à mon quotidien, seulement mouvementé par les ragots de Hitch.
Comme toujours, nous passions un temps agréable ensemble, sous une ambiance détendue. Eren brisa soudainement mes pensées.
- Ça vous dit d'aller aux sources chaudes ?
Nous croisâmes tour à tour nos regards avant de finalement acquiescer. Après tout, nous allions bientôt devoir nous quitter et nous avions enfin la chance et l'occasion pour aller dans le lieu culte du domaine des Ackerman. Petits, l'entrée nous avez été refusée car nous voulions à tous prix y aller tous ensemble, chose très mal vue malgré nos âges innocents. Le seul bémol est que nous pourrions pas être ensemble, le bassin des femmes et des hommes étant séparés. Mais ça n'avait pas trop d'importance. Ce qui comptait, c'était le moment et le lieu.
Prise soudainement d'une forte bonne humeur, je pris précipitamment la main de Mikasa afin de la tirer au château. Je voulais rapidement me changer et me baigner. Ce fut une demi heure après, à cause de nos corsets, que nous sortîmes enfin de nos quartiers dans un temps égal.
Nos chemins avec les garçons se séparèrent rapidement. Chacune dans un vestiaire, nous changeâmes avant de nous faire face en tenue d'eau. Nous avions rarement l'occasion de nous voir dans cette tenue et les personnes autorisées à y entrer étaient très limitées aussi. Je me permis de faire balader discrètement mes yeux sur le corps harmonieux et sculpté par la guerre de Mikasa. Je lui souris et la brune fit de même en retour, maladroitement.
Nous nous dirigeâmes vers les bassins et sans même penser à la fraicheur de l'extérieur qui frappa mon corps en sortant, je plongeai dans l'eau fumante aux paysages montagneux. Je lâchai un long soupire de détente quand tout mon corps prit contact avec l'eau chaude. Avec plus de retenue et de chic, Mikasa rentra dans l'eau avant de venir s'asseoir à côté de moi.
- C'est vrai que votre secret jeunesse éternelle vient du fait que ta famille se baigne minimum une fois par mois dans ces bains grandeur nature? demandai-je soudainement.
- En partie, du moins c'est ce que l'on pense, dit Mikasa d'une douce voix.
Je fermai finalement les yeux en penchant ma tête en arrière.
- J'envie votre région, vos ressources sont intéressantes et vos paysages magnifiques.
- Moi je préfère aller chez toi, j'ai toujours plus apprécié le beau temps.
Je souris, amusée de sa remarque. C'est vrai que le beau temps se faisait souvent rare chez eux, d'où leur abondance de plantes. Mais le temps venait avec l'humidité, rendant le séchage des herbes plus difficile. Je tournai doucement ma tête vers l'asiatique, en l'admirant inconsciemment. Sa tête se redressa et elle croisa mon regard. Elle sembla soudainement curieuse et frustrée.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
FanfictionLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...