Je lâchai un soupire discret alors que ma femme de chambre, Hitch, serre mon corset pendant que je me tiens tant bien que mal à mon lit.
- Excusez- moi, dit-elle légèrement paniquée en m'entendant gémir doucement de douleur.
Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant dans le reflet du miroir face à nous alors qu'elle reprend sa torture, malgré le fait qu'elle fasse de son mieux afin de me permettre une bonne respiration. Hitch était une femme à peine plus âgée que moi avec qui je m'entendais terriblement bien. Elle s'appliquait toujours à la tâche de me rendre belle, même si elle ne cessait de répéter que ses services ne changeaient pas grand chose, étant apparemment dotée d'une beauté naturelle d'après elle. Une fois qu'elle eut finit de serrer mon corset, je la laissai m'aider tranquillement à m'habiller.
Nous étions le lendemain de l'arrivée surprise de Eren, Mikasa et Armin au château et pour être honnête j'étais surexcité à l'idée d'avoir de l'animation au palace et de nouveau des festivités. Les invités arriveront à partir de midi d'après Hitch, à mon plus grand bonheur, plus tôt c'était, mieux c'est. Hitch eut rapidement fini de me coiffer et d'une voix douce elle me signala le souhait du roi de descendre dès que je serais présentable. Je la gratifiai d'un sourire avant de quitter ma chambre afin d'obéir aux ordres de mon père. En traversant les couloirs, les domestiques s'agitèrent plus que d'habitude me laissant penser que les invités étaient déjà majoritairement présents. Une fois arrivée dans la salle à manger à occasion spéciale, je me dirigeai aux côtés de mes parents et de mon frère, étant en compagnie de Hanji et Erwin.
Je fis une légère révérence en souriant d'un sourire faux à mes parents en les saluant, ce à quoi ils y répondirent de façon brève. La vaste pièce était remplie de l'odeur salivante de la nourriture qui était disposée de façon généreuse sur les différents buffets présents. Du monde était d'ailleurs déjà bien présent également.
- Il manque beaucoup de personnes? demande ai-je à Hanji.
- Non, il ne manque que les Ackerman qui n'arriveront que ce soir, me répondit Erwin à la place de la brune. D'ailleurs je tenais à te dire que tu es ravissante.
Je regardai le grand blond, surprise, avant de lui sourire sincèrement, s'entant mes joues chauffer par la même occasion. En réalité je n'avais le droit à des compliments que très rarement et ils venaient majoritairement plus de Hitch que de ma famille.
Je tournai ma tête en cherchant du regard mon petit groupe d'amis que je trouvai facilement.
Eren avait joliment attaché ses cheveux en demi queue de cheval tandis qu'il portait un costume blanc avec des tons verts par-ci par-là lui faisant ressortir ses yeux d'une magnifique couleur émeraude. Le petit blond à ses côtés, lui, avait un costume dans les mêmes nuances, étant un invité de la famille Jäeger, il portait ainsi leurs couleurs.
La belle Ackerman elle aussi portait les couleurs de son royaume étant le bleu et le rouge. Sa robe regroupait les deux couleurs avec des nuances de blanc tout en étant très harmonieux et ne donnant donc pas un aspect trop brutal ou surchargé pour nos yeux. Ses robes étaient toujours d'un chic incomparable à un autre. C'était d'ailleurs l'une des autres fiertés des Ackerman qui étaient très doués dans la couture et la création de pièces plus chères et rares que les autres. Posséder l'une de leurs pièces était un vrai luxe, comme le fait de pouvoir avoir la chance d'avoir quelques feuilles de leur thé reconnu dans le monde entier, même chez nos ennemis, que je consommais d'ailleurs très régulièrement. Ses couleurs faisaient parfaitement ressortir le noir de ses cheveux ainsi que la pâleur de sa peau. Je me dirigeai toute souriante vers eux, sans même regarder mes parents ou les prévenir de mon absence.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
FanficLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...