La journée froide d'hiver venait à peine d'autoriser le soleil à se lever que j'embarquais déjà dans un des nombreux navires ackermanien. Le vend léger mais glacer frappait mes joues me donnant instantanément une migraine.
Heureusement pour moi, j'étais habillé chaudement, ayant sur ma peau toujours plus de couche de vêtements de qualité modeste. Pour cette nouvelle journée, j'avais mis de côté mes belles robes au prix démesurer afin de porter quelque chose de passe partout mais surtout quelque chose que n'importe qu'elle femme pourrait porter en pleine rue.
C'est finalement avec nonchalance que je pris place dans la cabine m'étant réservé, aidé par ma nouvelle garde. Cela devait bientôt faire une semaine que Livai m'avait attribué une garde, et le fait qu'elle soit une femme était plus qu'important pour le brun. D'après lui, malgré ce que l'on a l'habitude de penser, les femmes gèrent beaucoup mieux la tache de protéger et de se battre que les hommes qui négligent souvent ce poste.
Il aimait aussi savoir qu'une femme était à mes côtés également pour mon confort même si l'une des principale raison était sans doute sa jalousie, même s'il ne se l'avouera jamais. Ma nouvelle garde avait un aura intimidant, malgré mon statue de reine, j'avais une peur refoulé au fond de moi de lui manquer de respect.
Pourtant au premier abord, elle était loin d'avoir le physique d'une personne effrayante. Elle était plutôt de petite taille. La jeune femme avait un beau teint doré qui faisait ressortir les tâches de rousseurs parsemé sur son nez et ses pommettes. La brune aux yeux tiré en amande avait un physique très sportif qui me rappelais énormément le corps d'Annie.
Malheureusement, elle était très sérieuse sur son travail et son air froid avec faisait que nous entretiendrons sans doute jamais de relation aussi fusionnelle qu'avec Isabelle. Mais cela n'était pas très grave puisque que je passerais ma journée accompagné de ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis maintenant deux mois.
En vu du mois de décembre déjà entamé, elle comme moi devions réfléchir aux cadeaux que nous offrirons pour noël à Armin et Eren mais surtout à Livai qui allait également fêter son anniversaire. Comme tous les ans depuis un moment, nous faisions nos emplettes ensembles mais cette année ce jour allait également nous permettre de nous réunir à nouveau.
Passant au dessus de mes peurs, j'avais accepter de passer ce moment à Sheena et étonnamment, même Livai avait surpassé ses peurs à l'idée de me laisser seule. La seule raison pour laquelle il n'avait pas trop chipoté était la présence d'Ymir, ma garde, ainsi que celle de Mikasa.
Voulant et devant surtout passé inaperçu, j'avais donc opté pour des vêtements lambda afin de me mélanger plus facilement à la foule même si mon visage n'était pas connu à Sheena. Nous devions faire en sorte de rien laisser au hasard, ma présence comme mon état de santé étaient les choses à garder pour nous à tous prix.
ꕤꕤꕤ
Marchant sur le marché de Sheena, connu dans tous les royaumes, le ciel gris au dessus de nous menaçait de nous tomber dessus à tous moment. La foule était plus que dense, m'obligeant à prendre le bras de Mikasa afin de ne pas la perdre. Cette dernière avait elle même opté pour une tenue similaire à la mienne voulant passer le plus possible inaperçu.
L'une contre l'autre, nous passions à travers les nombreux stand du marché en discutant de tous et de rien. Notre proximité me faisait un réel bien, me permettant même d'avoir les narines enivré de son odeur quand nous ne passions pas à côté d'un stand de nourriture.
- Tu penses que ça plairait à Armin? Demanda Mikasa en pointant un stand offrant des coffrait de coquillages.
Un sourire étira mes lèvres alors que j'hochais vivement de la tête.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
Fiksi PenggemarLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...