Rien et tous, voilà ce que je ressentais. Mes émotions étaient à leur paradoxisme le plus haut. J'étais chamboulé mais pourtant calme d'extérieur.
C'est de ta faute, tu n'apportes que du malheur. Tu détruit tous ce que tu touches.
Je ferma fermement mes yeux tout en couvrant mes oreilles de mes mains tremblantes. Ma respiration se remis rapidement à devenir irrégulière. Il avait raison, j'étais fautif de tous ce qui se produisaient ces derniers mois.
Par pur égoïsme, je suis tombé amoureuse de lui en engendrant la chute de son bonheur en emportant sa mère avec mon malheur. J'étais horrible.
Je suffoquais, j'avais mal, mais n'étais-je pas encore une fois en train de tous ramener à moi alors que tous était de ma faute? Sans même que je m'en rende compte, mes pleurs dévernirent de plus en plus bruyant ce qui alarma la brune à mes côtés.
Alors que je sortais tous juste d'une phase compliquée, je venais de rechuter violement, me faisant reperdre la notion de tous les principes important tel que le temps ou l'hygiène. De ce fait, mon ange gardienne était encore une fois venu à ma rescousse.
Je partageais mes nuits d'insomnie avec Mikasa qui ne cessait de veiller sur moi, chose qui paraissais totalement impensable pour moi du fait que j'étais responsable de son malheur. D'un geste doux, elle encercla ma taille, venant ainsi plonger sa tête dans le creux de mon cou.
D'une voix fatiguée, elle s'exclama:
- Calme toi, je suis là et tout va bien.
Ses mots doux réussirent à doucement me calmer. Je me retourna et serra de toute mes force le corps athlétique de mon amie en hésitant pas une seconde à plonger ma tête dans son décolleter, où régnait sa douce odeur si apaisante.
L'asiatique passa délicatement ses doigts entre mes cheveux, devenuent sec du au fait que je les négligeais.
- Ca va aller ou tu veux que j'appelle Hanji?
Je fis non de la tête, n'ayant pas assez de force pour faire sortir un quelconque son de ma bouche.
Mikasa n'insista pas et continua ses caresses avant qu'après long moment elle ne s'arrête, retombant dans les bras de morphée. Je ne bougea pas pendant tous le reste de la nuit, les yeux fermé, essayant désespéramment de trouver le sommeil.
La soudaine mort de Kuchel avait tous bousculé, retardant pleins d'évènements.
Mon mariage avec Livai prévu dans quelques jours avait déjà été reculé d'un bon mois depuis mon anniversaire, nous faisant nous marier en fin de mois d'Août. Tandis que pour Mikasa, les choses n'arrêtaient pas de se compliquer.
Les évènements inquiétants fonceront la jeune femme à bientôt quitter le château afin de passer ses journées aux côtés de sont amant aux iris envoutantes. Le palais des Ackermans réputé pour sa sécurité a perdu en très peu de temps toute sa crédibilité.
Malgré leur réputation ternis, le tempérament meurtrier du jeune homme maintenant à la tête du royaume de rose suffisait à dissuader légèrement.
Perdu dans mes pensées qui ne cessaient de me bouffer, le soleil se leva rapidement. Comme à son habitude très matinal, Dès les premiers rayons de soleil visibles, Mikasa sorti du lit afin de se préparer sous mes yeux, me laissant le loisir de la regarder à ma guise.
J'admirait mon amie, elle était un réel exemple pour moi. C'était une femme forte possédant un charme froid ensorcelant. J'aurais souhaité paraitre aussi forte émotionnellement qu'elle, mais après tous cela faisait parti d'une caractéristique connu chez les Ackerman.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
FanfictionLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...