❶➌

2.4K 100 299
                                    

/!\

La main humide du noiraud, qui était sur ma joue, descendait d'une lenteur exécrable le long mon corps. Arrivé sur mes hanches, d'une main il m'attira contre lui, encore plus que je l'étais déjà.

A ce rapprochement, nos lèvres se retrouvèrent rapidement, se  mêlant à une danse endiablé et fiévreuse. L'autre main libre du brun remonta lentement le long ma colonne vertébrale nue, me provocant une vague de frissons. 

Mes mains se perdirent dans le noir doux de ses cheveux alors que le noiraud plongea sa tête entre ma nuque et ma poitrine, y laissant des baisers humides jusqu'à ma poitrine, dont les bourgeons pointaient le bout de leur nez.

Un soupire lasse franchit la barrière de mes lèvres lorsque celle du brun trouvèrent refuge sur mes mamelons sensibles. Mes sens se dupliquèrent rapidement tandis que mes pensées s'embrumèrent. 

Avec nos bassins collé l'un contre l'autre je pouvais constater à quel point l'excitation de Livai montait elle aussi. Les secondes semblaient se transformer en minutes, me laissant pleinement profiter de chaque frisson que me provoquait le jeune homme.

Ses lèvres remontèrent lentement vers ma nuque, afin d'y déposer des baisers qui se voulaient beaucoup plus doux que les précédant. Il remonta jusqu'à mon visage qu'il prit doucement entre ses mains, comme si j'étais la chose la plus précieuse qu'il touchait.  Nos nez se frôlèrent, nos souffles se mélangèrent et mon esprit devenait beaucoup trop confus pour que je réfléchisse correctement.

-Je t'aime, chuchotais-je avant que nos lèvres se rencontrent encore une fois.

Chaque baiser, chaque caresse et chaque mots doux dit rendaient l'instant inoubliable et passionnel. Le brun n'avait beau ne pas savoir exprimer ses émotions, à la façon dont ses mains caressaient mon corps je savais qu'il me transmettait tous l'amour qui ne savait exprimer par la parole.

Son nom franchit de nombreuses fois la barrière de mes lèvres, devenu d'un beau rose dû à nos nombreux échanges buccales. Livai de son côté était silencieux, ce n'était que de rare fois ou je pouvais apercevoir sa respiration s'accélérer. Mais malgré ça, sont corps lui en dirait long sur ce qu'il ressentait.

D'une facilité étonnante, il posa ses mains sous mes fesses et me souleva, me forçant à enrouler mes jambes autour de ses hanches. Nous ne cessâmes de nous embrasser toujours plus sensuellement.

Nous finîmes par nous détacher lorsque le noiraud se posa sur une partie des bassin étant en hauteur et de ce fait sèche. L'adrénaline mélangé à l'excitation ne me fit même pas remarquer que cet mini île était couverte de coussin bleu. C'est comme si cet endroit avait été fait pour nous et notre amour l'un pour l'autre.

Livai s'assit au milieu des coussin, pensant nullement à ces derniers que nous mouillerons très certainement avec nos corps trempé. Mais pour lui comme pour moi, c'était le dernier cadet de nos soucis.

Livai prit mon poignet et m'attira contre lui, m'obligeant à m'asseoir sur lui. Nos lèvres se retrouvèrent rapidement, ennuyé l'une sans l'autre, mais les lèvres du jeune homme aux cheveux ébène retombèrent dans mon cou alors que l'une de ses mains jouait gaiment avec mon téton gauche.

Des bruits peu flatteurs sortaient de ma bouche et constatant mon impatience, Livai souleva doucement mon bassin avant de me laisser descendre à la vitesse correcte pour moi sur sa virilité.

Une grimace déforma les traits de mon visage face aux légers tiraillements que je ressentis lors de ma descente. Un long soupire sorti de mes lèvres une fois que ma féminité couvrait complètement le sexe de Livai.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant