Désolé pour le retard -_-'
-Surprise.
Je regardais le roi Jaëger avec un sourire crispé sur mon visage. Inconsciemment je vint me coller à Livai alors que la petite famille s'approchait de nous afin de mieux nous saluer. Mon esprit était totalement ailleurs alors que je regardais fixement Zeke dans son fauteuil roulant se faire pousser par Grisha.
- Allons ouvrir les cadeaux! Dit joyeusement Carla.
Mon regard divagua finalement sur elle avant de tomber vers Mikasa et Eren qui me regardaient fixement. Malgré son regard qui se voulait impassible, Mikasa était visiblement inquiète de la situation, me faisant ainsi comprendre en un regard qu'elle n'a pas dut avoir son mot à dire. Malgré la surprise et le tourbillon de colère que ressentait Livai, c'est en prenant énormément sur lui qu'il nous emmena à la salle de balle où résidait notre sapin. Le noiraud invita les Jaëger à attendre ici, donnant une excuse pour quitter la pièce avec moi.
- Allons chercher les cadeaux, fit-il en prenant ma main, moite par le stress, dans la sienne.
Mon corps lourd refusait d'avancer aux pas rapidee du brun.
- Je ne peux pas Livai, dis-je d'une voix faible.
Ce dernier se retourna vers moi, posant son fameux regard déstabilisant sur moi. Livai ne répondit rien pendant de longue seconde avant qu'il ne me tire contre son corps chaud. Une de ses mains collait mon corps au sien tandis qu'une autre caressait délicatement mes cheveux.
- Je resterai à tes côtés et dès que l'occasion se propose, je les vire.
Il se décolla de moi lorsque nous rentrâmes dans la chambre d'amis qui regroupait tout les cadeaux. Livai se dirigea vers le lit de la pièce avant de se rediriger vers moi afin de m'envelopper dans plaid brodé.
- Pense à bien te couvrir par rapport au froid et au bébé surtout.
- Et si il avait déjà remarqué, dis-je serrant le drap épais contre moi.
Le noiraud se crispa sans me répondre, ne trouvant certainement pas les mots face à cette situation possible. A la suite de cela il prit plusieurs paquets avec l'aide des femmes de chambre avant que nous repartions rejoindre les Jaëger. Lorsque nous fûmes descendu, on les retrouva posé sur les assises près du sapin posé pour l'occasion, un verre de champagne à la main.
Une fois posé aux côtés des Jaëger, la conversation reprit subitement avec Livai qui faisait énormément d'effort pour être plus bavard. L'ambiance aurait pu être chaleureuse et agréable si la situation avait différente mais malheureusement elle était ce qu'elle était. Après plusieurs minutes, un domestique vint nous donner une flûte de champagne à Livai et moi.
Lorsque la flûte fut entre mes mains, je sentis le regard de Zeke se poser fixement sur moi, comme s'il attendait quelque chose. Je tentais tant bien que mal d'ignorer son regard en prenant une gorgé de la boisson pétillante non alcoolisé qui était une boisson trompe l'œil créée exprès pour ce genre de moment. De ce fait, je pouvais boire sans que ce geste puisse permettre aux autres de penser que mon refus d'alcool était à cause d'une possible grossesse.
La soirée se déroula dans un calme qui aurait presque pu être reposant. C'est après seulement deux longues heures que chacun fut parti dans ses quartiers respectifs. Ce soir là, la sécurité du château fut renforcé comme jamais auparavant.
Les Jaëger avaient prévu de rester pendant un temps incertain, ayant comme excuse de vouloir profiter de leur belle famille qu'elle n'a pas l'occasion de voir souvent. Le lendemain était une journée sombre dû au torrent de neige qui tombait dehors. Habillé de plusieurs couche de vêtement afin d'être protégé du froid, c'est ainsi que je partie vers les quartiers de mes amies, escorté par Ymir.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
FanficLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...