2.6K 143 316
                                    

Un sifflement insupportable résonnait dans mes oreilles. Mon ouïe était compétemment brouillée par ce son intense et insupportable, me provocant des gémissements inaudibles pour moi. Mes yeux s'ouvrirent presque instantanément, mettant ainsi fin au bruit.

Je me redressai automatiquement alors que ma mémoire restait encore floue. Je pris ma tête entre mes mains froides et beaucoup plus blanches que d'habitude essayant de calmer mon mal de tête. Je clignai frénétiquement des yeux, arrangeant ma vision à la douce luminosité. Je sursautai subitement, en  voyant une ombre assise au coin de la pièce. J'apportai ma main à mon cœur sensible tandis que je refermai mes yeux, prise de peur, en me cachant comme une enfant sous la couette.

- Je dois avoir des hallucinations, c'est rien...

- Non tu n'hallucines pas. fit une voix au timbre grave. 

Je me figeai instantanément, n'osant pas l'affronter. Livai prit les devants et baissa doucement la couette que je tenais sur moi. Son regard froid épia ma fatigue sans doute flagrante sur mon visage.

- Tu as mal quelque part ? À la tête ou ailleurs?

Je fronçai mes sourcils en réfléchissant à la question. Effectivement, ma tête me faisait souffrir et comme un automatisme, je la repris entre mes mains en hochant doucement de celle-ci. Le brun s'éloigna de moi et une fois sa présence de retour, une douce fraicheur se posa sur ma tête, pile à l'emplacement qui me faisait souffrir. 

Je réouvris les yeux et l'épia pendant qu'il s'assit au bord de mon lit. Nous étions dans l'infirmerie à ce que j'avais pu déduire, et le hasard faisait que j'étais dans le même lit que la première fois où je m'y étais retrouvée.

Comme un éclair rapide, je me rappelai soudainement de tout ce qui s'était produit. La danse avec Zeke, la mort loin d'être douce de mes parents ainsi que Hanji en danger. Hanji... Mes yeux s'ouvrirent en grand me rappelant d'Hanji. Allait-elle bien ? Les larmes me montèrent automatiquement aux yeux en m'imaginant le pire.

Précipitamment, je tentai de me redresser, malheureusement c'était sans compter l'efficacité nulle de mes jambes, me faisant brutalement chuter. Les jambes tremblantes, j'essayais comme je pouvais de me relever.

- Mais qu'est-ce qui te prend ? soupira Livai en m'aidant à me relever.

Je m'accrochai fermement à ses biceps, rencontrant mes iris inondées dans les siennes, presque suppliantes.

- Dis-moi qu'Hanji va bien...

Il détailla mon visage de longues secondes avant d'hocher de la tête.

- La bigleuse va bien, mais ce n'est pas ton cas alors recouche toi, dit-il d'un ton sévère.

Molle, le noiraud m'allongea dans le matelas sans que je n'ai la force pour protester.

- Il s'est passé beaucoup de temps depuis ça ? demande ai-je en rabattant la couette sur moi.

- Tout s'est produit il y a quelques heures, tu t'es réveillée en pleine nuit.

J'acquiesçai simplement en détournant le regard en soupirant.

- Pourquoi tu es là? 

Intérieurement, j'espérais qu'il me dise qu'il était inquiet et qu'il voulait être la première personne que je verrai à mon réveil. Malheureusement sa réponse fut différente de ce que j'attendais.

- J'ai des questions à te poser sur ce qu'il s'est passé..

Je soupirai lourdement en lui tournant instantanément le dos. Il continuait sa phrase en me donnant des 'sincères' condoléances alors que je ne l'écoutais quasiment pas. Pourquoi je continuais tant à espérer quelque chose d'impossible et pas envisageable? Mes yeux se re gonflèrent de larmes en pensant à tout ça.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant