❶➏

2.1K 97 314
                                    

Le vent doux balayait mes cheveux lâchés, me provoquant des légers frissons. Je pris la main de Livai dans la mienne, afin qu'il m'aide à descendre de la hauteur de la voiture. Je fis de mon mieux pour couper court à notre contacte, voulant limiter chaque approche de sa part et celle de mon cœur qui me criait de revenir vers lui.

Mon regard se perdis sur l'horizon où face à nous se situait un petit château, caché en pleine forêt. Le cadre  était parfait et surtout très romantique. J'avais sus par la bouche de ma  femme de chambre que le brun lui même avait choisi le lieu de notre lune de miel.

Dans d'autre cas j'aurais été ravi mais la situation a grandement changée, je n'avais absolument pas le moral à tous ça. Je retiens un sourire d'émerveillement et m'engouffrais dans le petit palais, laissant Livai porter nos affaires.

Les lieux sentaient une odeur de fraie, ce qui me surpris énormément. Cela devait sans doute être à cause du noiraud, terriblement maniaque. Je m'aventurais dans les nombreuses pièces jusqu'à trouver la chambre, qui était par ailleurs la seule chambre.

D'un soupire lasse, je me dirigea vers la salle de bain, sans même prendre la peine de prevenir Livai. Je me figea devant le grand miroir de la pèce, reflétant mon reflet aux allures ternes et fatiguées.

Je passa une main sur mon visage en retenant un bâillement. Tous mon corps était engourdi, dû au fait que je ne bougeais pratiquement plus ces derniers temps à part aujourd'hui pour la journée chargée en émotions.

La seule chose pouvant surement réussir à détendre mes muscles et  a estompé mon stress était sans doute un bon bain bien chaud. La pièce d'eau était à couper le souffle. Je commença à faire couler l'eau dans  le petit bassin rustique en pierre. Par la même occasion, je remarqua que le plafond au dessus de la baignoire donnait sur une vitre, laissant apercevoir les étoiles de cette nuit au ciel découvert.

Je savais que cette salle de bain était faite pour mon corps fatigué. Avec des gestes maladroits, je tenta de défaire ma robe. Seulement, c'était tous simplement tâche impossible seule mais malgré tous, je n'avais aucune envie de demander au jeune homme aux cheveux ébènes derrière les murs.

Mais à mon plus grand malheur, je n'avais pas d'autre solution. Dans tous les cas, j'aurais eu besoin de son aide pour ma plaie dans mon bas dos causé par Zeke. Entendant du bruit de l'autre côté, je saisie cette occasion et ouvris la porte.

- Tu peux venir m'aider? Demandais-je le cœur battant.

Le brun dos à moi, rangeant nos affaires dans les commandes, se retourna en me détaillant de la tête au pieds. Sans aucun mot il se  releva, prenant direction vers moi. Je repartis devant le miroir, attendant que que Livai vienne.

J'avais arrêté de faire coulé l'eau de mon bain qui laissait flotter une douce odeur de fleurs dans l'air de la pièce. Le jeune homme aux  cheveux ébènes se rapprocha  de moi, me provoquant des frissons juste avec son aura imposante.

Doucement, je le sentis défaire les lacets de ma robe, frôlant à, peine ma peau . Je ferma les yeux, serrant légèrement le lavabo entre mes mains, rendant mes phalanges blanches. Je ne supportais pas cette atmosphère et ce froid reignant. J'avais envie d'essayer de passer à autre chose et de revenir vers lui mais ce n'étais pas à moi de faire ça.

- C'est bon.

Son souffle chaud caressa mon oreille gauche, qui subissait la douce torture de sa voix rauque. Après ces mots, il se décolla de moi. Je commença à retire rles manches de ma robe mais je m'arrêtais rapidement quand je remarqua dans le reflet du miroir que le brun me regardait fixement.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant