❶➑

1.6K 88 93
                                    

Inspire.



Expire.

Je tentais tant bien que mal de garder mon calme alors que mon corps lui semblait ailleurs. Les minutes s'écoulaient comme si c'étaient les dernières de ma vie, me terrifiant ainsi.

- Je vais te buter!

Ma transe fut interrompu lorsque j'entendis la voix de Livai. C'était fini. Je fus repoussé violement par Zeke tandis qu'il se rhabillait, un air triomphant. 

- Echec et mat Livai.

Mes yeux, dont leur vision était flouté par mes larmes, remarquèrent facilement la colère dans laquelle le brun était. Sans réfléchir une seule seconde, il se jeta sur le grand blond qui le dépassait d'une tête, si ce n'était plus, et usa de toute sa force afin de l'assommer avec son poing.

Complètement figé, j'étais spectatrice de leur combat, qui irai beaucoup trop loin si personne n'arrivait. J'étais la seule dans la capacité de pouvoir les séparer, j'en étais pleinement consciente.

Aucun des deux n'avaient le dessus même si Zeke commençait faiblement à flancher. Les coups s'enchainèrent à une vitesse incomparable à une autre. Je ne savais plus ou donner de la tête.

D'une oreille distraite, j'entendais le noiraud me hurler de partir et de le laisser régler ça, mais je ne pouvais pas. Il fallait que ça s'arrête, ces querelles ridicules étaient parti trop loin pour si peu.

Avec des jambes tremblantes, je me levais en m'accrochant au meuble le plus proche de moi. J'étais tellement faible, ça faisait peine à voir. Mais malgré tous, j'en avais marre d'avoir toujours eut ce sentiment d'impuissance face à beaucoup de chose et surtout face aux multiples menaces du grand blond.

Livai donnait tous ce qu'il avait dans ses coûts et malgré le fait que je n'ai aucune connaissance en guerre, je voyais bien qu'il utilisait des coups techniques que seul les soldats possédaient.

J'analysa mon environnement et vit non loin de mon corps tremblant un vase en porcelaine. D'un pas maladroit mais déterminé, je ruais sur l'objet de décoration. A l'aspect, je pouvais facilement en conclure que ça devait être l'un des rares objets de valeurs de Pixis, mais ça me passait au dessus à ce moment.

Je pris le vase mais le lâchais presque automatiquement à cause de mes tremblements, le laissant ainsi s'éclater au sol. Le bruit résonna dans la grande pièce vide mais il ne suffit pas à détourner les deux hommes de leur combat.

Je m'emparais du plus grand bout pointu de porcelaine cassé, tout en prenant une grande inspiration. Sans réfléchir plus, je me redressa et parti le plus vite que je pouvais vers le grand blond qui s'était éloigné du noiraud, semblant perdre beaucoup trop de ses forces.

Mettant toute la force qui me restais dans ma main tenant le bout pointu. Sans aucune hésitation, je plantais le bout de porcelaine dans le derrière de sa nuque. Il perdit automatiquement l'équilibre et tomba au sol, essayant de se tenir la nuque afin de soulagé la violente douleur que je lui avait infligé.

Juste après, ce fut à mon tour de tomber au sol, seulement, à la différence de Zeke, Livai se rua sur moi afin de m'éviter ma chute, me prenant ainsi dans ses bras fatigués. Je m'accrochais à lui comme je m'accrochais à la vie, collant ainsi ma tête contre son torse qui se relevait et se baissait rapidement.

La prise du brun sur mes bras se resserra, jusqu'à m'en faire mal, provoquant un léger couinement de ma part. 

- Tu me fais mal, dis-je faiblement.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant