➋➑

1K 54 88
                                    

Désolé d'avance pour ce chapitre peu long :/ Je vais également limité les publications à un chapitre par semaine <3


Il fallait que j'en parle à Livai, je n'étais plus dans le déni là dessus. Mais comment? L'anxiété rongeait tout mon être alors que je faisais de mon mieux pour faire profil bas. Rien n'arrivait à me changer les idées, même la présence d'Hanji et d'Erwin n'avait rien changé. J'avais clairement l'impression de perdre la tête et de devenir parano, mais peut-être que le but principales de ces lettres était justement de me rendre folle.


- (t/p)? Tu m'écoutes?


Je fronçais légèrement les sourcils en tournant ma tête vers Hanji. Je secoua négativement de la tête, répondant honnêtement.


- Excuse moi, j'avais la tête ailleurs. Que disais-tu?


La brune face à moi soupira légèrement en frottant ses tempes dans un geste nerveux. Hanji releva sa tête vers moi en encrant son regard de maman sévère dans le miens.


- Tu es sûre que tu vas bien?


Je baissais automatiquement la tête, intimidé par l'air sérieux de la quinquagénaire. Je me rasseyais confortablement dans le petit canapé en déposant mes mains crispés sur mon ventre ferme.


- Que me disais-tu? Dis-je en évitant de répondre à sa précédente question à laquelle je ne pouvais pas donner une vraie réponse.


Hanji soupira une seconde fois avant de se pencher vers moi, en posant doucement sa mains sur la mienne. Sa main dériva lentement vers mon ventre qu'elle toucha d'un geste tendre.


- Ecoute (t/p), ça ne pe- OH!


Je sursautais légèrement au changement d'humeur soudain d'Hanji, lui lançant un regard plein d'incompréhension. Le visage de la brune s'était illuminé alors que ses yeux pleins d'étoiles ne quittèrent pas mon ventre.


- Il bouge! S'exclame-t-elle joyeusement.


Je hochais doucement de la tête en souriant face au comportement extraverti de  la brune. Je pris doucement sa main en venant la placé à un endroit où il y avait plus de mouvement, au grand bonheur de cette dernière.


- Il faut absolument que Erwin voit ça! Et Livai aussi! enfin... Remarque, il doit surement l'avoir déjà sentis.


Mon visage joyeux plus tôt se refroidi en un instant à la remarque d'Hanji. C'est vrai que cela aurait du couler de source et que malgré le fait que ce bébé soit pas désiré vu les circonstances, ce n'était peut-être pas une raison pour négliger autant ma grossesse. Je ne m'étais jamais réellement projeté avec un bébé même si la majorité des femmes elles y pensent sans arrêt. Cependant, en voyant le comportement d'Armin envers Annie, je savais que je voulais que ce moment spéciale se passe avec autant d'attention et d'amour et le fait que le contraire arrive me rendait soudainement triste.


Si ma grossesse se passait déjà ainsi comment ça se passera lorsque l'enfant viendra au monde? Durant mon enfance jusqu'à ce que mes parents décèdent je n'ai cessé d'être négligé par eux et ce que je souhaite le moins au monde c'est de faire vivre la même chose à mon propre enfant. Même si le père n'était pas Livai, ce bébé restait avant tout le miens, nan? C'était du moins le seul élément qui faisait que malgré moi j'aimais cet être qui grandissait en moi.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant