❶➐

2.1K 72 346
                                    

les quelques jours de lune de miel étaient déjà passé, me ramenant rapidement à la dur réalité. Ces quelques jours avaient été malgré tous bénéfiques pour moi, Livai comme moi avions besoin d'un moment rien que nous deux, éloigné de tous les problèmes.

Etant très casanier, le noiraud ne m'avait pas  fait faire des choses extraordinaires, me plongeant simplement dans une routine paisible. De toute façon, l'endroit était isolé de tous sauf de la nature. Nous avions  d'ailleurs plus que bien profité de la nature, en particulier d'un petit coins que nous avions trouvé accidentellement alors que nous commencions à nous être perdu.

Ce coin avait un cadre idéal. Il y avait une étendu d'herbe ainsi que des fleurs aux teintes violettes qui couvraient la majorité du sol. L'étendu de nature était joliment accompagné d'un lac à l'eau claire.

Je crois d'ailleurs que ce dut être l'endroit où nous avions passé le plus notre temps. Enchainant les pic-niques et les baignades.

Même si ces quelques jours avaient été bénéfiques dans les grandes lignes, une chose fut la victime de ce séjour. Mon corps. Il avait prit un certain choc  face au nombre incalculable de fois ou le noiraud et moi avions fait l'amour. Nous avions bien dû marquer chaque endroit possible de la propriété.

Mon corps avait du mal à suivre, étant complétement épuisé. Malgré tous, je restais debout, la tête haute et le sourire aux lèvres.

Maintenant revenu dans la réalité, je ne savais plus trop si j'avais envie de l'affronter ou d'être lâche et d'ignorer tous les prochains évènements qui risquaient d'arriver. Dans tous les cas, je faisais de mon mieux pour continuer à marché la tête haute, tentant de ne pas trop réfléchir à tous ça.

Se faisant balayer par le vent, mes cheveux chatouillaient mon visage, me rendant impuissante face à eux. Un bouquet de fleurs à la main, je relisais en boucle les écritures de la pierre tombale de Kuchel.

Depuis sa mort, je n'avais osé venir m'y rendre, me sentant toujours trop coupable du triste sort qu'elle dû avoir. Après de longues minutes qui me parurent plus courtes que la moyenne, je me releva, frissonnant légèrement avec les températures plus fraîches.

Dans le royaume de Maria, à cette période il fait toujours autant chaud qu'au début de l'été. J'avais toujours été habitué à ce genre de temps mais au contraire de Maria, Rose était un royaumes dont les rares fois où les températures étaient bonnes ou chaudes étaient au printemps ainsi qu'en été mais seulement à leur pique d'activité.

Les automnes et les hivers étaient assez rudes et à partir du moment où le mois de septembre pointait le bout de son nez, il commençait d'ores et déjà à faire frais.

Je rebroussa chemin avant de tomber rapidement sur le palais, lumineux en vu du soleil qui commençait à se coucher. Je traversa les allées du château jusqu'à retrouver les quartiers que je partageais avec Livai.

Sans surprise, il n'était pas là, surement occuper à  travailler comme à son habitude. Je ne me posa pas plus de question et récupéra le courrier arrivé aujourd'hui pour l'amener dans la salle bain.

Je me fis couler de l'eau dans la somptueuse baignoire avant de m'y plonger une fois nue. Je pris le courrier entre mes mains encore sèches et ouvris la première des lettres, venant de l'adresse des terres que j'avais fournis à Armin.

Cette lettre me soulagea car cela signifiait qu'ils étaient arrivé à bon port. Mes yeux analysèrent l'écriture fine du blond sans que je ne puisse retenir un sourire. Tous le monde allait bien et le plan avait été un succès. 

J'étais sincèrement heureuse pour eux, moi qui souhaitais tant leur joie respective et leur fin heureuse, ils avaient finalement finit par l'atteindre. Dans un soupir niais  je reposa la  lettre sur la tablette près de moi avant de prendre la seconde lettre qui m'était adressé.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant