3.1K 129 246
                                    

/!\

Je laissai ma tête tomber en arrière alors que celle de l'homme aux cheveux ébènes plongea au creux de mon cou. Ses douces lèvres se posèrent sur ma peau fine et sensible en y déposant des baisers humides. Ma respiration devenait considérablement irrégulière pendant que je sentais Livai faire plus que de simples baisers sur mon cou, le mordillant et suçant, y laissant certainement des traces.

Le brun releva sa tête alors qu'un léger gémissement incontrôlé sortit de mes lèvres, chuchotant son nom d'un timbre de voix qui m'étonna tellement c'était tout nouveau pour moi. Livai prit délicatement ma main dans la sienne, lâchant ainsi ma jambe qui collait nos bassins ensemble.

- Allons dans le lit si tu veux aller plus loin, si ce n'est pas le cas je te laisserai faire ta toilette du soir et dormir, me chuchota mon amant au creux de mon oreille.

Mes poils s'hissèrent. Évidemment que j'avais envie d'aller plus loin, et même si ma conscience me m'était en garde, j'en avais que faire. Après tout, Livai était mon fiancé.

Je le suivis docilement jusqu'au lit et une fois devant, il me laissa m'y allonger confortablement avant de venir au dessus de moi. Nos lèvres se rencontrèrent de nouveau rapidement pour une danse endiablée. Mes mains se faisaient curieuses et désireuses du corps viril du beau noiraud, les passant ainsi sous son haut fin et léger.

Livai se redressa et me donna le plaisir de pouvoir admirer pleinement son torse musclé. Il retira sa chemise qu'il posa de façon négligée sur le sol. Je me redressai légèrement et redéposai mes mains timides sur sa peau claire. Elle était parsemée de quelques cicatrices de guerre, plus ou moins importantes, que j'effleurai sous le regard froid et en même chaud de Livai.

- Je sais que ce n'est pas beau, dé-

- Chut, dis-je en posant un doigt sur ses lèvres pendant que les miennes s'aventurèrent sur ses marques.

Mes lèvres posées sur son torse, je pouvais sentir Livai frissonner au contact. Profitant que mon dos soit libre pour ses mains, le brun desserra rapidement et d'un geste précis les lacets de mon corset, me laissant mieux respirer. Je relevai ma tête vers le noiraud pendant qu'il retirait entièrement mon haut, ma poitrine complètement à sa vue ainsi qu'à sa merci.

Mes joues se chauffèrent automatiquement quand le regard bleu de Livai se posa sur ma poitrine nue, que je montrais pour la première fois. Malgré cette première fois, je me sentais bien et en sécurité dans l'aura rassurante de l'Ackerman. Livai me poussa doucement, me forçant à me rallonger dans entre les coussins moelleux. 

Nos lèvres rentrèrent une énième fois en contact pendant que je sentais une main froide et rugueuse de Livai sur mon ventre, remonter d'une lenteur exécrable vers sa convoitise. Il arriva lentement jusqu'à son but, caressant mon bouton de chaire sensible pendant que sa tête descendait vers mon autre sein qu'il prit un plaisir de malmener. 

La chaleur de mon corps déjà à son apogée, mes pensées s'emmêlaient encore plus entre elles, étant comme dans un nuage de plaisir. Mes mains tenaient fermement les draps afin que je réussisse du mieux que je pouvais à ne pas faire de bruit. Seulement, Livai ne semblait pas du même avis. Torturant toujours d'une main mon téton sensible, il apporta son visage près de mes oreilles en me mordillant le lobe.

- Je veux t'entendre petite princesse, ne te retiens pas.

A ses mots suaves suivi de nouvelles tortures dans mon cou, je ne pus résister à l'envie gémir. Ma voix se faisait légère et restait discrète. Dans le but de m'entendre plus, Livai s'attaqua à nos derniers vêtements, nous laissant simplement en sous vêtements. Il replongea rapidement son visage près du mien afin de m'embrasser encore une fois comme si nos vies en dépendaient.

𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant