- Un thé?
Je hochais lentement de la tête, préférant admirer l'extérieur pluvieux plutôt que la jeune femme aux cheveux ébènes.
Le réveil de ce matin fut loin d'être tendre. J'avais eu la chance de me réveiller dans les bras de Livai, en contre parti je m'étais réveillé en étant prise de panique qui fut difficilement calmé. Rapprochant mes genoux de ma poitrine, je tourna ma tête vers Pieck qui me tendait une infusion.
- Je vous ai mis des plantes calmantes.
Encore une fois, j'hocha simplement de la tête en guise de réponse. Le soleil devait sûrement être à son apogée, caché par les nuages. Depuis mon réveil matinal, j'avais eu tous le temps d'admirer la luminosité se lever au fur et mesure que les heures passaient.
Malgré le temps triste que nous offrait la nature aujourd'hui, Le monde dehors était très agité comme si la pluie ne les arrêtaient pas. Tous le monde travaillait dans plusieurs domaines différents et parmi eux se trouvait Livai qui avait fuit la petite maison traditionnelle pour me laisser un moment seule avec mon médecin.
Pendant ses longues heures sans sa présence, Pieck avait tenté par tous les moyens de me faire parler mais tous ça en vint. Je n'avais pas dis un mot de concret, la laissant dans le flou. En retour, j'avais malgré tout eu les explications de son diagnostic soudain, me donnant des sueurs froides.
Depuis plusieurs mois, suite à l'agression que j'avais subi, mon cycle menstruelle c'était soudainement coupé. Cela n'a commencé à inquiéter la noiraude seulement une fois qu'elle remarqua une soudaine prise de poids malgré le fait que je m'alimente peu.
Et comme si mon corps mon voulait me le cacher, c'est seulement un fois face à la réalité exposé par la jeune femme que je sentis un ballonnement particulier et inexplicable qui me donnait envie de vomir.
Cette réaction était apparemment courante chez les femmes fuyant la grossesse ou alors celle soumise au stress. Pieck en avait rapidement déduit que mon corps à sans doute voulu nier cette présence au profit de mon cerveau qui avait peur de cette image.
J'étais prisonnière de cela et je n'avais pas d'autre choix que de continuer à avancer la tête haute. Quoiqu'il arrive, cette situation aurait fini par arriver afin d'assurer la descendance Ackerman, et j'en était bien consciente.
- C'est bientôt l'heure de manger alors je vais vous laisser et je reviendrai surement ce soir pour une autre infusion.
- Très bien, dis-je d'un ton froid non contrôlé.
Malgré mon air froid envers elle, elle m'adressa un sourire suivi d'une révérence avant de me laisser, laissant ainsi place à Livai qui venait tous juste de rentrer. Je ne tourna pas ma tête dans sa direction, préférant re diriger mon attention vers la fenêtre.
Les pas du brun s'approchèrent de moi et je sentis par la suite un doux baiser sur ma joue. De l'extérieur, je ne laissait rien paraître alors qu'à l'intérieur son geste suffisait à réchauffer mon cœur.
Livai prit mon menton entre ses mains, me forçant à le regarder. Son regard me scrutait comme jamais alors qu'il fronça légèrement les sourcils.
- Ca va?
Je haussais simplement mes épaules avant qu'il ne s'écarte de moi pour partir dans la cuisine, me laissant ainsi seule. Des bruits de casseroles retenir dans le petit habitacle lorsque qu'il ne fut plus dans mon champ de vison. Les minutes passaient avant que le brun refasse son retour. Ses mains étaient occupé à tenir deux assiettes fumantes pendant qu'il se dirigeait vers moi.
- A table, fit-il d'un ton autoritaire.
- Tu aurais du me demander avant de préparer quelque chose puisque je n'ai pas faim, répondis-je en retournant ma tête.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
FanfictionLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...