Le retour au château s'était fait difficilement. Une réorganisation complète et détaillé du palais avait dû être mise en place ainsi que des travaux. Mon sommeille déjà facilement perturbable ne s'améliorait pas avec les bruits nombreux des réparations des dégâts.
Je n'avais que très rarement la visite de Livai, même après trois bonnes semaines. Malgré tous, je le sentais chaque soir me rendre visite et déposer quelques baisers par ci par là avant d'aller se doucher et de retourner au travail.
Mais sans aucune surprise, cette attention était loin d'être suffisante pour moi. Et comme toujours, j'étais encore une fois mise à l'écart de la vie politique sous prétexte que cela me causerait du stress. Je me remettais donc à passer des journées monotones, ne pouvant même pas aller dehors en vu des températures qui ne cessaient de se refroidir.
En dépit de tous ça, je faisais de mon mieux pour ne pas m'isoler complètement. J'avais déjà rendu plusieurs fois visite à Armin et Annie qui continuaient de vivre leur vie toujours aussi paisiblement à mon plus grand soulagement.
Dès que je fus revenu de l'intrusion je n'avais pas hésité une seconde afin de voir mon ami blond à la bonne humeur contagieuse. Je n'avais pas réussi à parler de la soudaine grossesse, sachant pertinemment que la conversation aurait été impossible à cause de mes sanglots.De leur côté, la grossesse d'Annie continuait de se passer sans obstacle apparent, la naissance était même prédite dans les mois à venir. Voir Armin heureux et épanouis ne cessait de me combler mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Mikasa qui me manquait terriblement.
J'avais toujours contacte avec elle, très régulièrement d'ailleurs. Nous passions notre temps à nous envoyer des lettres, comblant le vide que nous avions du fait de ne plus nous voir aussi souvent. Par ailleurs, je n'osai pas venir la voir, terrifié à l'idée de croisé le demi frère d'Eren. En plus de ça, je n'allais officiellement plus pouvoir sortir à la vu de la rondeur de mon ventre qui ne cessait de grandir, devenant timidement visible.Le brun aux yeux émeraude me manquait aussi terriblement. Ses changements d'humeur soudain pouvant passer d'heureux à colérique me manquait ainsi que ses petites attentions qu'il avait sans cesse envers moi.
Je soupira tristement, en chassant d'un geste sec les larmes qui coulaient avidement sur mes joues à la pensée de mes amis. Sans même que je ne m'en rende compte, mes larmes avaient taché les pages du livre à l'histoire féerique que je lisais, assise au bureau de Livai.
Dernièrement, Livai était occupé à un point où il ne passait même plus autant de temps dans son bureau. Voyant l'incompétence des soldats, en plus des problèmes de politique il s'était promis de veiller lui même sur les futurs soldats se faisant former.
Je me faufilais donc souvent dans bureau, lisant et sirotant son thé préféré à sa place. J'étais complètement prise dans ma lecture lorsque j'entendis la porte du bureau s'ouvrir, dans un grincement sourd.
Je tourna ma tête vers celle-ci en regardante de façon surprise Livai entrer. Mon visage avant ça terne s'illumina automatiquement en étirant mes lèvres en un sourire. Le brun posa calmement ses yeux sur moi tout en s'approchant du bureau. Une fois à ma hauteur, il sorti l'une de ses mains de derrière son dos, me tendant un joli bouquet de magnolia.
Je pris le bouquet entre mes mains avant de l'apporter à mon nez, inspirant la douce odeur fleurie qui s'en dégageait. Ma tête se releva vers le noiraud lorsque ce dernier posa tendrement une main sur ma joue, la caressant de son pouce. Sans que je ne sache pourquoi, des larmes se mirent à couler le longs de mes joues. Dans geste délicat, Livai les chassa en me forçant par la même occasion à encrer mes yeux dans les siens aux couleurs orageuses.
VOUS LISEZ
𝐸𝑎𝑟𝑛𝑒𝑠𝑡 [ Livaï x reader ]
FanfictionLa lignée Ackerman est de loin la plus connue et la mieux vue parmi les 7 grands royaumes. Ils étaient célèbres pour leur puissance économique, militaire ou encore la puissance qui détenaient de leur beauté à un charme incomparable à un autre. Qui...