J'ai une chemise noir. Elle a une robe noir. J'ai des air force blanches. Elle a des air force blanches. J'ai un jean noir. Elle à un sac noir. J'ai des bagues. Elle a des bagues. On est accordés de haut en bas et j'adore ça.
- Qu'est ce qu'il y a ?
Je sors de mes pensées et regarde Hailey.
- Rien pourquoi ?
- Je sais pas depuis tout à l'heure tu me regardes. Dit elle en rigolant.
- Oui je t'admire.
Tout ça, c'est.... bizarre. J'ai l'impression de ne plus être le même qu'avant. Où est passé le Noah Carter bordel ? Celui qui changé de filles tous les soirs, qui fumé des rails et qui se défoncé jusqu'à tout oublier. La vrai question c'est comment tout cela à pu changer ? Moi j'ai la réponse. C'est elle.
- Tu m'admires parmi tant d'autres Noah.
Elle se retourne et prend sa petite veste qui est accroché sur le mur.
- Non. Je m'avance vers elle puis passe mes deux bras autour de sa taille, mon torse collé à son dos et je m'appuie contre elle pour lui montrer la putain de chaleur qu'elle provoque en bas de mon ventre.
- Les autres je l'es regarde en les trouvant juste bonnes j'éprouve rien envers eux, alors que toi...
Elle baisse la tête en lâchant un petit gémissement. Ce son dans ça bouche, je tuerais pour l'avoir tous les jours.
- Putain, tu vois Scott l'effet que tu me fais. Je la retourne brusquement en l'a plaquant au mur et je passe ma main autour de son cou, on se regarde avec tellement d'envie et de désir dans les yeux. Je pose brusquement mes lèvres sur les siennes, le rythme est parfait et ma langue trouve la sienne, cette fois ci c'est un baiser complétement différant de d'habitude, je fais glisser ma main le long de son corps jusqu'à atteindre ça petite fermeture que je fais glisser délicatement cette fois, on ne se lâche pas, elle pose ces mains sur le bas de mon tee shirt, jusqu'à entendre ce bruit qui nous arrête à chaque fois bordel. Je me détache alors d'elle.
- Dis moi qui est l'inventeur de la putain de sonnette que j'aille le noyer.
Elle rigole, que j'aime son sourire. Elle remet ça fermeture, chose que j'aurais aimé faire mais bon je la comprend elle a l'air un peu perdu de ce que l'on vient de faire.
- Bon j'arrive je vais ouvrir et après on partira. Je lui fait un clin d'œil et descend les escalier jusqu'à arriver à la porte que j'ouvre.
- Salut mon pote est ce que Hay' est la ?
Qu'est ce que fous ce connard chez moi ? Oh que oui j'aimerais lui dire qu'elle est dans mon lit et qu'il venait de nous interrompre en pleine partie mais j'ai beaucoup trop de respect pour Hay' chose que je n'avait jamais eu avant pour n'importe qu'elle fille.
- Oui elle est la, dans sa chambre entrain de se préparer. Maintenant si tu veux bien partir de chez moi avant que j'appelle les flics.
- Oh vas-y, tu sais j'y resterai pas longtemps tu sais tout le monde connais mon père non ?
- Écoute si dans 2 secondes tu es pas sorti de chez moi, je fais éclater ta baraque et ta voiture. Tout le monde connais Noah Carter non ?
- Ok je pars, mais on se voit ce soir de toute façon.
- Oui c'est ça, mais attend Lény. C'est la dernière fois que j'entends le mot Hay' dans ta bouche compris ?
- Si tu veux Noah mais n'oublie pas le temps passe hein.. Un jour quant elle saura tout, je ne crois pas qu'elle apprécierais encore le mot Hay' dans ta bouche non plus.
Je claque la porte énervé, pourquoi ça doit tomber sur moi hein. Je monte en haut et claque cette fois ci la porte de ma chambre. Mais je ne reste pas longtemps tout seul quand je sens une présence à coté de moi assis sur mon lit.
- Qu'est ce qu'il voulait ? Me demande t'elle d'une petite voix.
- Te voir.
- Ah. Je m'en fous de Lény d'accord ?
Putain cette petite phrase me fait du bien. Je lève la tête vers elle en la regardant.
- J'espère. Il est mauvais Hay' il n'a aucunes bonnes intentions.
Elle me sourit et joue avec ces petits doigts. Je m'approche d'elle et plonge dans ces bras en lui faisant un des meilleurs câlins que j'ai jamais eu et jamais fait. Je prend une grande bouffé de son magnifique parfum comme si c'était la dernière fois que je la sentait.
- Je veux pas te perdre Hay'.
- Tu ne me perdras jamais Noah.
Hélas si j'en ai peur......
------------------
Coucou, déjà j'espère que vous allez bien !
Je reviens avec un chapitre un peu moins long que d'habitude mais entièrement basé sur le point de vue de Noah. Je pense qu'un chapitre comme celui ci était nécessaire pour savoir vraiment ce qu'il ressent et ce qu'il va se passer. Donc j'espère que vous aurais aimé ! Je me met tout de suite au travail pour le prochain chapitre, pour qu'il soit prêt au plus vite ! J'attends vos retours en commentaires :)
.Emma
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...