La maison de Tyler est juste.....hallucinante. Sérieusement si il y a pas au moins cinq étages il y en à pas un. Blanche, rectangulaire, une maison d'architecte avec une piscine qui fait carrément le tour complet de la villa. Nan mais sortez moi de cette maison de malade !
- C'est une maison ça ?
- Bah non tu vois pas c'est une tortue.
- Haha très drôle Noah...
- Roh je rigole mon ange.
Je le regarde désespérément à la conquête de sérieux dans ces yeux, mais tout ce que j'arrive à apercevoir, c'est de l'envie. Oui de l'envie même du désir. Et je crois bien que j'ai la même envie.
- Mais c'est ma petite protégé qui vient d'arriver à ma fête !
Je romp le regard avec Noah et rigole à l'arrivé de son meilleur ami.
- Joyeux anniversaire Tyler !
Je lui saute dans les bras et lui me fait tourner.
- Et moi ? Demande Noah.
Je me retire des bras de Tyler et me retourne vers Noah.
-Rahhh joyeux anniversaire mon pote ! Dit'il tout joyeux.
Il se précipite vers Tyler et le prend dans ses bras. Qu'ils sont mignons ses deux la.
PDV NOAH.
Tyler...Ses parents sont les meilleurs amis des miens. On a toujours était ensemble, même si on est une bande de potes, et que j'adore Tom et Josh, Tyler est mon meilleur ami depuis toujours. Il a fait tellement pour moi putain, il mérite tout mon respect, c'est un mec en or.
- Merci mon pote.
Il me serre dans ses bras et j'en profite pour lui chuchoter un "merci" dont il me répond par un "je serais toujours là".
Tyler pars saluer d'autres personnes et j'en profite pour prendre la main de Hailey.
- Ça va ?
Elle me regarde et me souris. Peut on tomber amoureux d'un simple sourire ? Non. Mais de son sourire ? Oui.
- Tyler, Hay' il manquait plus que vous !
Quel batard....
- Ah et pour quelle raison Lény ? Demandais-je la mâchoire contracter.
- On fait un action ou vérité en haut, tout le monde est là. Venez donc.
- Non on va rester là.
Je vois Hailey retirer sa main de la mienne.
- On dirait pas que tu sois du même avis poupée.
Il va m'amener à bout.
- Retire tes surnoms de ta bouche tout de suite Lény.
Il rigole et pars en faisant un clin d'œil à Hay'.
- Noah on est venu à la fête pour Tyler, alors allons profiter avec eux.
Elle a jamais tort c'est pas possible. Mais j'ai peur de comment ce jeu va se terminer.
Je reprend la main de Hay' , elle me regarde en souriant et en me serrant la main un peu plus fort.
En arrivant en haut je me dirige directement vers la chambre de Tyler, la troisième à gauche, je connais cette maison aussi bien que la mienne. J'y est vécu.
-Noah ça fait longtemps !
Je sors de mes pensées en sentant la main de Hay' se resserrer autour de la mienne et en entendant cette voix qui m'a toujours insupporter....
- Barbara...
- C'est bien moi mon chou.
Qu'elle est conne comme fille.
- Bon tout le monde est là, alors commençons.
Nous sommes tous en ronde, Hailey à droite de moi et Tyler à sa gauche.
La bouteille commence à tourner jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur ... Josh.
- Josh action ou vérité ?
- Quel question Lény.... Action bien sur !
- Galoche Hailey.
Quel batard... je la sens se tendre contre moi et Josh regarder Hay.
- Donne moi les shoots.
Tout le monde regarde Josh étonné. Il aurait jamais dit non à ce genre de question d'habitude bien au contraire. Je le regarde dans les yeux et lui souri. Perdu Lény...
La bouteille continue de tourner jusqu'à tomber sur .... Tyler.
Cette fois ci, c'est Hay' qui choisit.
- Ty' action ou vérité ?
- Action ma petite Hailey.
Elle le regarde puis me regarde à mon tour et rigole.
- Taper votre meilleur twerk tous les 2.
Je la regarde. Nan mais, il y a que elle pour ce genre de gage.
Tyler m'attend au milieu de la pièce et je ne tarde pas à le rejoindre et à bouger mes petites fesses.
———-
Plusieurs tours se sont écoulés mais cette fois ci la bouteille tombe sur moi...
- Rah mon petit Noah action ou vérité ? me demande Lény.
- Je dirais vérité.
- Alors...
- Attends Lény c'est pas à toi de me poser la question c'est à Tyler. Dis-je en me levant.
- Non. Dernière manche donc c'est à moi, le maitre du jeu de te la poser.
Quel batard il avait tout prévu.
- Bon alors Noah, que faisait tu le 26 juin 2016 au soir?
Hailey se lève en me serrant le bras. Je vais tuer ce batard, putain comment j'ai pu être aussi con.
- Lény ta geule ! Hurle Josh.
- Alors Noah ? Tu te souviens ? Tu sortais de la boite et tu avais appuyer sur la pédale pour arriver le plus vite chez moi. Tu étais complètement défoncer. Tu avais fumé des dizaines de rails.
- Stop Lény arrête tout de suite !
Je regarde Tyler qui est inquiet et Hay.... Hay qui est à moitié entrain d'éclater en larmes en ayant entendu cette date.
- Alors Noah tu as pas quelque chose à dire à Hailey ?
Hay se retourne vers moi, mais mon regard rempli de haine et de colère fixe Lény.
- Si tu le fais pas tout de suite c'est moi qui le fais.
- No...Noah qu'est ce qui se passe ?
Mon regard tombe vers Hay qui est là devant moi en attendant ma réponse, une larme coule de sa joue.
- C'est moi Hay'....
- De... de quoi c'est toi ?
- C'est moi qui était dans l'autre voiture Hay'.... l'autre putain de voiture.
--------------------
.Emma
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...