Chapitre 5

3.3K 133 41
                                    



Et c'est reparti pour une nouvelle journée.
Je me lève du lit et me dirige vers ma salle de bain ou je prend une douche.
J'enfile une serviette autour de mon corps et je commence à m'habiller. Un jean et un sweat feront l'affaire. Je coiffe mes cheveux en essayant de les remonter en un chignon haut sauf que... putain de merde.

Qu'est ce que... Hailey calme toi. Argg...  je relève une deuxième fois mes cheveux pour être sure d'avoir vu ce que j'ai vu et le grosse tache rouge et belle est bien sûr mon cou. Mes mains se posent sur mes tempes et d'un coup ça me revient. Lent hier... quand il a posé sa tête dans mon cou, c'est lui. Merde.

- Il faut que je cache ça. Dis-je paniquée.

- Cacher quoi ?

Merde merde merde

- Salut Bryan. Bien dormi ?

Une excuse Hailey, une excuse putain espèce de conne trouve une excuse.

- Bryan, Hailey j'ai encore faim !

Sauvé par le gong Matt je t'aime.

- Je... je vais aller le voir.

Je descends en bas le plus vite possible en ayant laisser Bryan en plan, puis je donne à manger à mon frère et je lui fait un bisou sur le haut de la tête pour partir en direction du lycée. Super ça va être bien !

Quand j'arrive au lycée je vois Mia et Maya au loin venir vers moi.

- On est désolé pour hier,me répond Maya.

-On a eu un souci....

Je baisse la tête.

-S'il te plaît crois nous.

Je hoche la tête sans forcément avoir envie de parler.

- On va en cours ?

-Ouais.

En entrant dans le lycée la capuche de mon sweat fini sur ma tête et mon regard et vide.

- Ça étais hier avec Noah ? Me demande Maya.

Encore une fois je hoche la tête, pas forcément envie de raconter la soirée d'hier.

En passant devant Noah et son groupe, son regard se pose sur moi et bizarrement je ne serai pas trop comment l'expliquer mais tout ça est louche.

-Le cours de littérature à sonné ! Dit Maya.

La littérature et ma matière préférée.
Mais bizarrement aujourd'hui je n'ai pas la motivation.

Les cours viennent de se finir , je commence à sortir pour aller à la cafétéria mais quelqu'un me tire le poignet et m'emmène dans une salle vide et sombre.

-Qu'est-ce que tu fais Noah ? Ma voix est posée mais pas forcément sereine. Mon dos est plaquer contre un mur et son corps vient se coller à moi.

-Rien de spécial.

Il se rapproche doucement de mon oreille. Ça putain de respiration...

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant