PDV HAILEYJe descends de la voiture de Noah , qui me fait un clin d'œil, j'arrive devant le lycée et je rejoins Mia et Maya qui sont entrain de prendre leurs cahiers dans leurs casiers.
- Regarder qui voilà !
- Bonjour Mia , Bonjour Maya.
- J'ai l'impression qu'à chaque fois que l'on te voit le matin , tu es déprimé ! Me dit Mia.
- C'est pas une impression mais une réalité.... leurs dis je.
- C'est monsieur Carter ?
- Mais .... n'importe quoi
- Arrête de mentir, tu devrais même nous remercier! Me dit Maya.
- Mais pourquoi vous dites ça ?
- Peut être car tu as pas retiré ta localisation snap et que l'on te voit h24 chez lui !
Et bordel de merde....
- Alors il est chaud au lit ?
- Mais t'es conne Mia !
- Bah tu vas pas me dire que vous faites une crêpe partie?
Oh mon dieux pourquoi j'ai des amies comme ça ? Si même que j'en ai mangé ce matin ! C'est vrai , avant qu'il débarque et qu'il..... euh..... bref je m'étais fait des crêpes.
- Je suis en coloc chez lui , car mes grand-parent sont partis en France.
- Ouh..... j'imagine même pas la tension sexuelle qui doit avoir dans la maison. Rigole Mia.
- N'importe quoi ....
Dring Dring.....
- C'est partit cours de Maths !
- Oh non c'est bon Maya me le rappelle pas....
On se dirige vers la salle mais en pleins milieu du couloir, devant tout les élèves Noah me prend par la taille et me fait tourner pour que je me retrouve en face de lui.
- Je t'ai dit que ce matin j'avais adoré te plaquer contre la table et te mettre des doigts ?
Je crois que j'ai viré au rouge tomate....
- Tu es fou Noah lâche moi !
Je le pousse mais je crois que j'ai parlé un peut trop fort car tout les lycéens se retourne vers nous.
- J'ai juste dit la vérité !
Nous sommes face à face , dans le couloir avec tout le lycée entrain de nous regarder.
- Quel vérité? Nous lance un lycéen mort de rire.
Noah me lance un regard avec un sourire espiègle.
- Noah ferme ta geule ! Lui criais je.
- Pourquoi ?
- Fait attention Noah.
- Saviez-vous que ce matin j'ai allongé Hailey sur la table et que je l'ai doigter jusqu'à ce qu'elle cri mon nom , et dieu le sais que c'était très excitant.
Oh non me dite pas qu'il a fait ça..... tout le monde lance des "Ohhh" Si il croit qu'il va m'atteindre comme sa....
- C'est vrai ! Mais maintenant à toi Noah.Saviez-vous que j'ai trouvé un surnom pour Noah.
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...