Chapitre 34

1.2K 39 13
                                    

Cette voix...je la reconnais comme si c'était la mienne. Je regarde Tyler qui avait poser ses yeux derrière moi, pour ensuite me regarder à nouveau. Je glisse alors ma main tremblante dans ma poche pour saisir mon téléphone. Et c'est là en le déverrouillant que je vois la date.
Nous sommes le 22 avril...
————————-
3 semaines avant.

- Alors que compte tu faire quand il sera libéré ?

Chaque secondes, chaque minutes, j'y pense, je pèse le pour et le contre, mais aussi les avantages et les inconvénients.

- Tu sais, Noah n'a jamais, je dit bien jamais été quelqu'un de sentimental, bien au contraire. Avant que tu n' arrives il été vraiment un connard avec les filles, et quand tu es arrivée il est passé du jour à la nuit, tu avais le malheur de te toucher ou de te parler tu recevais une leçon de moral de sa part, puis il nous parler de toi tous les jours...

—————-

Un silence c'est imposé seul le bruit du vent se fait entendre. Je me suis promis de pas pleurer en le voyant. Mais je viens de rompre ma promesse en sentant une larme couler sur ma joue.
Je souffle en fermant les yeux et en regardant Tyler qui me sourit. Je me retourne alors doucement et mon visage se rempli de larmes quand je le vois. Il est là devant moi, habillé d'un jogging nike et d'un tee-shirt blanc, ses cheveux châtain foncé sont désordonnés comme d'habitude et ses yeux me regarde de haut en bas. Je rigole alors en pensant à se que Tyler m'avait dit : "Je ne suis pas comme Noah je ne regarde pas en dessous de ta tête."
Je m'avance alors vers lui et en un claquement de doigt la tension qu'il y avait entre nous est revenue. Je sèche alors mes larmes et regarde à mon tour Noah de haut en bas, jusqu'à remonter à ses lèvres puis à ses yeux. Je ne sais pas quoi dire alors je me contente juste de le saluer.

- Salut.

- Bordel qu'est ce que tu m'as manqué mon ange.

En un quart de seconde je me retrouve enroulé à lui, mes jambes autour de son bassin et ma tête a quelque centimètres de lui. Son front se pose alors sur le miens et il chuchote des excuses.

- Désolé, désolé, désolé...

- Eh, Noah regarde moi.

Son regard se retrouve dans le miens et wow, ça faisait longtemps.

- Profite du moment et on en parlera plus tard d'accord ?

Il me sourit en passant son pouce sur ma lèvre puis je lui fait un signe de tête pour lui dire qu'il y a quelqu'un derrière moi qui l'attend beaucoup. Il me lâche doucement et se rapproche de Tyler.

- Putain salut mon pote. Il fonce dans les bras de Tyler qui je vois à les yeux tous brillant.

Je décide de les laisser un petit peu tous les deux en rentrant dans la maison pour aller me chercher une veste. Dans ma chambre je m'arrête deux minutes devant mon miroir et avec un mouchoir ressuis mes dernières larmes.

- Pourquoi avoir fait ça à tes cheveux ?

Je me retourne pour trouver Noah entrer dans ma chambre et se rapprocher de moi.

- Tu n'aimes pas ?

- Arrête bien sûr que si bébé au contraire ....

Noah me porte pour me poser sur ma commande et se place entre mes jambes. Il poses ses mains sur mes cuisses et me fait un bisous dans le cou pour me regarder à nouveau.

- Crois moi j'ai jamais eu aussi envie de toi.

C'est bon j'ai retrouvé l'ancien Noah.

- Écoute, il faudra que l'on ai une discussion et que.. que je te dise tout ce que j'ai sur le cœur. C'est important pour moi et ...

- Pour moi aussi Hay'.

Je le regarde en souriant, puis en regardant l'heure sur mon réveil.

- Et merde...je suis en retard.

Noah se pousse pour me laisser passer et j'en profite alors pour vite prendre mes affaires.

- Il faut que je file en cours, on se voit se soir.

- Tu seras jamais arrivé à temps avec Tyler.

- Tyler roule bien.

- Oui enfin il roule bien dans la catégorie tortue.

- Oui et beh j'ai pas le choix. Tu as une meilleure solution ?

- Oui moi bébé. La vitesse me connaît.

- Attend, est ce que tu vas en cours.

Il me regarde en passant derrière moi pour dépasser la porte puis descendre en bas.

- Au lieu de parler dépêche toi si tu veux pas louper vraiment ton cours.

Je suis pas sure de tout comprendre. Je pige même carrément rien.

- Mec je m'occupe de Hay.

Tyler rigole en disant.

- Putain j'aurais du parier que ça se serait passé comme ça j'aurais gagné...

- Allez-y parier sur mon dos, c'est sympa.

Je rentre dans la BMW de Noah puis souffle en voyant l'heure sur le tableau de bord. Tyler démarre puis Noah lui entre dans la voiture et met le contact.

- Tu me fais la gueule ?

Je hoche la tête puis joue avec mes mains.

- Mon ange on ne pourrait même pas parier sur toi tellement tu es inestimable à mes yeux.

Je lui sourit en levant les yeux aux ciel uniquement car c'est mignon. Je regarde alors Noah qui met le contact et qui pose alors sa main sur ma cuisse. Wow je crois bien que j'ai de nouveaux des papillons dans le ventre ..
_________
Emma.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant