Chapitre 11

3.4K 129 52
                                    


PDV HAILEY

Ce matin je me lève, j'ai assez bien dormi mais j'ai fort pensé à Noah et sa réaction envers Lény.....j'aime beaucoup Noah , nan je rigole c'est un gros batard.
Je descends en bas et quand j'arrive dans la cuisine je l'aperçoit torse nu avec juste un jogging gris. Pouloulou... il est tellement sexy , mes yeux n'arrive pas à regarder sa tête , mon regard se dirige direct vers ces abdos parfaitement dessinés.

- La vue te plaît ?

- Bof j'ai déjà vu mieux.

Je prend une pomme qui était sur la table mais juste avant de croquer dedans, deux mains se posent sur mes hanches pour me soulever et me poser sur la table. Noah pose alors ça tête dans le creux de mon épaule et ça bouche elle se pose sur mon cou. Putain j'essaye de ne pas gémir mais c'est un supplice, ça bouche est... incroyable.

- Tu sais que c'est pas bien de mentir....me dit il d'une voix saccadé dans le creux de l'oreille.
Non mais ce mec est bipolaire, hier soir il était à moitié entrain de m'insulter et là il veut m'envoyer au septième ciel.

- Noah les crêpes !

Rohhh il grogne , ça me fait rire , puis il va retirer les crêpes qu'il pose sur la table le temps que je m'assois en face de lui.

- Je peux savoir pourquoi tu es joyeux aujourd'hui ?

- Joyeux ? Me questionne t'il.

- Oui le petit déjeuner, le .... euh.....

Il me lance un sourire en coin et il rajoute.

- Aujourd'hui on a la réponse pour savoir qui est le quaterback de l'équipe.

- Ah je comprends mieux.

- Tu viens nous voir ? Il y aura beaucoup de monde. C'est après les cours.

- A voir.

je lui souris , je termine de manger ma crêpe puis je vais m'habiller. Je met un jean mom avec un crop top blanc et une veste en jean. Je me mais un peut de mascara , de l'highlighter et un peut de gloss. Une fois prête je descends en bas , j'attrape mon sac LV et avant de franchir la porte Noah me retient.

- Eh toi je croyais que je t'emmener !

- Tu veux toujours bien ?

- Bah oui pourquoi ?

- Je sais pas car parfois tu es bipolaire.

- Parfois ? Il rigole . Tu veux dire tout le temps.

Je rigole, au moins il le reconnait il me fait un clin d'œil puis il passe devant moi pour aller biper sa voiture , je lève les yeux au ciel mais il me dit dans l'oreille.

- Fait pas trop ça j'ai envie de te sauter dessus.

Je rougis et lui rigole.... pfff je le changerai pas. Dans la voiture on s'ambiance, on met la musique à fond les gens nous regarde mal dans les rues de L.A mais nous on rigole. Arrivé un peut avant le lycée il arrête la voiture. Tout de suite je comprends pas.

- Je t'aurais bien déposer après mais les gens vont croire que l'on couche ensemble. Après si tu veux on peut faire croire. Il me lance un regard pervers.

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant