Chapitre 6

3.2K 138 30
                                    


Je vois Hailey entrain de se servir au self et les garçons entrain de la matter de haut en bas. J'arrive pas je peux pas. Je me lève de ma chaise brusquement sous le regard de tout le monde même de Hailey et j'attrape Lény par le col et le plaque contre un mur , il voit bien que je suis énervé mais lui en rigole.

-Tu vas la lâcher tout de suite.

- Mort de rire , mon petit Noah elle ne t'appartient pas , tu es absolument rien pour elle , elle s'en fout de toi encore plus après l'avoir laisser à la fête. Tu es vraiment c.....

Je le laisse même pas terminer, je lui fout un coup dans sa tête , la colère me monte tellement que je me défoule sur lui mais au bout d'un moment je vois son sourire disparaître.

- Arrête..... Arrête

Ma rage est devenu incontrôlable, il c'est foutu de ma geule. J'en ai rien à foutre qu'il me demande d'arrêter, il y a qu'une seule voix qui pourra me dissuader d'arrêter.

- Stop Noah arrête s'il te plaît !

Celle la.

---------------------------

Hailey

Je suis entrain de me servir un plat au self avec les filles, elles m'ont expliqué que si elles allaient pas très bien c'est tout simplement car leurs copains sont distants mais bon rien de grave. Je récupère ma petite assiette de melon quand tout d'un coup un silence arriva. Je regarde les filles et me retourne immédiatement. Putain de Merde. Noah et Lény entrain de se battre. Là. Maintenant. Au début Lény à un grand sourire mais il s'efface très rapidement je pense vu la douleur qui ressent avec les coups de Noah . Mais qu'est-ce qu'il lui prend de faire ça, je lui avait dit de ne rien faire. Noah fait une tête de plus que Lény et il est beaucoup plus musclé je sais que Noah peut le tuer, je m'empresse donc d'aller vers eux.

-Stop Noah arrête s'il te plait !

Maintenant tous les regards sont braqués sur moi. Bordel qu'est ce que je fous moi.

-Arrête c'est ton pote qu'est ce que tu fais la ?

- Mon pote ? Il rigole d'un rire sournois en ayant du sang sur ses mains.

- Calme toi Noah arrête de faire le malin devant le lycée.

- Non je me calme pas. Allez vas y reste avec lui vous faites un beaux couple de cons ensemble.

Il l'aura chercher. Ma main claque sur ça joue et mon rythme cardiaque s'accélère.

-La conne elle t'emmerde Noah !

Je commence à partir mais il me prend et me plaque contre lui.

-Tu vas voir Scott j'en ai pas fini avec toi !

Il me lance un regard noir puis il part tout comme moi. Je me dépêche de sortir d'ici sous le regard de tout le monde. Merde.

---------------------------

- Il y à quelqu'un?

- Ma chérie !

Oh merde les grands parents je l'es avais oublié.

-Mamie comment tu vas ?

- Très bien petit coeur tu m'as tellement manqué !

- Vous aussi. Papi et la ?

- Ma chérie !

Je lui saute dans les bras , avec mes grands parents on à toujours eu une relation très complice. Ils on toujours habiter à L.A mais quand mes parents sont décédés ils sont venues nous rejoindre en France et quelques années après on a décidé de refaire notre propre vie et eux sont restés en France , on essaye de s'appeler tout les jours mais là c'est différent, ils sont là et je compte bien en profiter !

- J'ai quelques devoirs, je vais les faire et je viens après.

- D'accord ma chérie mais on a des invités ce soir !

- Ah oui ? Qui ?

- Des amis à tes parents. A vrai dire c'était la meilleure amie de ta maman.

-D'accord.

Je monte en haut , et commence mes maths mais les invités de ce soir m'intrigue.Ne t'inquiète pas Hailey ça va aller donc maintenant concentre toi.

19h30. Enfin !

Je range mes affaires et je me dirige vers la salle de bain, je commence à me préparer , je mets une petite robe noir prêt du corps oui j'ai fait un effort, enfin ma grand-mère ma demandé.

Je lisse mes cheveux, applique un peut de mascara , une bouche nude avec mon gloss Fenty.

Je descends en bas et je rejoins mes grands parents jusqu'à ce que sa sonne à la porte.

- Vous allez voir ils ont un fils de votre âge un peut près.

Je regarde Bryan qui fait un oui de la tête mais qui reste sur son portable. Espèce de geek.

Ma grand-mère ouvre la porte , je lève donc la tête en passant un coup de main sur ma robe pour la défroisser légèrement et quand je le vois. Mon cœur loupe un ou à vrai dire plusieurs battements.

-------------------------

•Emma

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant