Une fois la porte ouverte nous arrivons dans un magnifique salon entièrement rénové mais en même temps avec une touche un petit peut ancienne, avec le bois aux murs et les tapis en fausses fourrures au sol. Je me balade dans le rez-de-chaussée en glissant ma main partout jusqu'à ce que Noah arrive derrière moi et pose ça main sur la mienne.- Ce soir je t'invite quelque part.
- Ah oui. Et où ?
- Cela est une surprise Mademoiselle tout ce que je peux vous dire c'est que vous pouvez oser les belles tenues !
- Noah j'ai pas pris de "belles tenues".
- Ohhh mince alors..... bah j'irais tout seul alors.
Oh le culot ! Au lieu de me dire que ce n'est pas grave et que je peux juste mettre un sweat et un jean comme je les aimes et bah non Mr préfère penser qu'à ça poire en me disant qu'il va y aller tout seul. Il va voir son invitation il peut se la mettre la ou je pense.Je prend ma valise et décide de monter et de prendre la première chambre qui me vient à droite. Et je suis encore plus fière de moi car cette chambre est juste à coté de la cheminée. Quand j'ouvre la porte, la première chose qui me choque c'est cette putain de vue ! Désolé d'être vulgaire mais on en vois pas tout les jours. Sinon la chambre est d'un blanc légèrement cassé avec des fauteuils de couleurs vert bouteille et des petites touches moutardes accompagnes les décorations à travers la chambre. Une fois avoir détaillé toute la chambre je pose mon regard sur le lit.... Et comment ne pas l'avoir vu plus tôt ?! Non je ne parle pas de l'esthétique du lit mais de la magnifique robe qui est posée dessus. Elle est en sois, rouge assez courte avec des lacets dans le dos. Je commence à la prendre délicatement dans mes mains mais une voix me fais légèrement sursauter.
- Elle te plais ?
Je me retourne et aperçois Noah dans l'encolure de la porte entrain de me regarder.
- C'est toi ? Lui demandais je en regardant la robe.
- Peut être, dit il avec un petit sourire.
- Elle est magnifique mais je ne pense pas qu'elle m'ira.Dis je en baissant le regard.
- Mais.... je me suis renseigné, enfin normalement j'ai pris ta taille donc elle d.....
- Non Noah la taille est bonne c'est juste que je n'ai jamais porté ce type de robe et j'ai peur que ça ne marche pas sur moi.
- Tu te fous de moi ? Toute les filles aimerais être gaulée comme toi, avoir ta poitrine,ton cul et..... nan ok je vais arrêter la.
Je sens mon visage chauffé et devenir rouge, si je comprend bien il vient de me dire que j'étais bien faite et que j'avais une belle poitrine est un beau cu ?
- Hay' tu es encore avec moi ?
- Hun euh oui pardon j'étais juste un peut choqué.
- Choqué ? Mais pourquoi ?
- Noah, tu as du sortir avec une centaine de filles autant plus belles les unes que les autres donc comprend moi, je me pose des questions.....
- Ah ouais et quelle genre de questions ?
- Beaucoup..... Est ce que tu me prend pour une conne ? Ou bien pourquoi tu es gentil et d'un coup tu vas péter un plomb ?
Noah lève ça tête et me regarde.
- Nan.... nan bien sur que non je te prend pas pour une conne...... Et comme tu l'as deja dit parfois je suis légèrement bipolaire, il me fait un clin d'œil , se retourne et commence a partir mais arriver a la porte il s'arrête.
- Je te retrouve dans 20 minutes en bas.
- Je.....
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il part. Putain je crois que je l'aime de plus en plus....
PDV NOAH
- Putain mec qu'est ce que tu fous ?
- J'en sers rien bordel Tyler
- Dépêche toi quand même mec si tu veux pas que ça finisse mal.
- Putain tu crois que c'est facile pour moi Josh ?
- De base si tu n'aurais pas de sentiments pour elle tu l'aurais déjà fait Noah.
- Le problème Tyler c'est que je crois que je suis piqué.....
___________________
.Emma
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...