La porte de la maison claque signe alors que je suis rentrée. Je pose mon sac sur le bas de l'escalier et je vais me chercher un jus d'orange bien frais dans le frigo. Les journaux publicitaires posés sur la table de la cuisine, je me munie de ces attrapes clients comme j'aime bien les appelés puis je m'assoie enfin dans mon canapé. Une fois mon petit tour dans ces magasines effectué, je pose ma tête contre le rebord du canapé en cuir blanc et zappe les chaines sur la télé. Mon jogging et mon gros sweat sur le dos, je commence à faire le seul repas que je sais faire, des pâtes au cheddar, oui oui très Américain, très caloriques mais très bon. J'apporte une assiette a mon petit frère qui est en haut en pleine partie, enfin non pardon je rectifie: " En pleine partie de Call of en Warzone avec Sam" son meilleur pote. Je lui fait un pouce en l'air et un sourire puis je redescend en bas. La porte claque sur cette fois ci Bryan qui débarque air pods dans les oreilles et ses clés BMW dans la main.
- Les parents sont pas la ? Me demande t'il.
Papa, Maman... Tout ce mélange dans ma tête, l'accident, Bryan, Noah... Je me réveille en sursaut des larmes et des goutes de sueurs sur mon front jusque sur mes joues.. et je tremble, putain Hailey clame toi c'est juste un cauchemar. Je souffle et me dirige vers ma fenêtre en l'ouvrant. Je pose ma tête dans mes mains et je pleure. J'en profite qu'il y est personne pour pleurer et évacuer autant que je peux. Je pensais qu'en venant chez les Carter je pourrais recommencé une nouvelle vie, profiter et oublier mes problèmes, mais voila que je tombe amoureuse du mec qui à provoquer l'accident de mes parents. Bordel ça fait mal de dire ça ! Je me braque au moment ou ma porte s'ouvre tout doucement et se reclaque. C'est quoi ce bruit ? J'allume vite ma lampe, en priant que ce ne soit pas Noah mais non, personne dans ma chambre, je souffle et me dit que c'est juste un courant d'air. Je ferme alors ma fenêtre et retourne dans mon lit en essayant de trouver le sommeil.
———————
NOAH
- Tu devrais arrêter mec c'est ta sixième bière.
Je regarde Josh, et je lui fait un doigt en reprenant une septième bière. Comment je fais ? J'en sers rien je tiens juste bien l'alcool enfin la, je commence à ne plus être 100% moi. Depuis qu'elle est partie je me suis effondré en me réfugiant vers l'alcool. Mon regard vide se pose sur les lycéens autour de moi qui sont entrain de s'amuser danser, picoler à une fête d'anniversaire ou le mec qui la fête n'est lui même plus là. On vit dans un putain de monde d'égotiste c'est pas possible. Au moment ou je veux retourner la tête vers le sol Tyler arrive.
- Bordel ou est-ce que tu étais ? Demandais-je à mon meilleur pote d'une voix pas très sûre.
- C'est quoi cette merde Noah tu empestes l'alcool ! Qu'est ce que tu fous...
Tyler se dirige alors vers moi et me prend ma bière des mains. Mais putain le parfum qui est sur lui... c'est le parfum de Hay' ! Je lui reprend ma bière et l'éclate à terre. Il se fout de ma gueule ?
- Putain Noah mais qu'est ce que tu fais ?
- Tu étais avec Hay' c'est ça ? Et me dis pas non, je connais son parfum comme le paume de ma main.
- Oui j'étais avec Hailey et d'ailleurs toi aussi tu vas venir avec moi, on va se casser d'ici et on va parler nous deux, tout de suite.
Stop. Je pense qu'il me connait assez pour savoir qu'il ne faut jamais me donner d'ordres. Jamais. Mes pieds sur le sol je me dirige vers Tyler qui ne recule pas et qui même au contraire s'approche de moi, mes yeux doivent êtres piqués de colère et injectés de sang. Mon poing part dans la tête à Tyler et je le vois transparent, à rien dire.
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...