Chapitre 25

2.3K 94 23
                                    



Je raccroche. Putain pourquoi j'ai dit ça ? Qu'est ce qu'il ne tourne pas rond chez moi. Je pose mon portable à côté mais celui-ci sonne pour m'avertir que j'ai reçu un message.

Mec dit lui ce soir avant que Lény s'en charge et qu'il fasse ce qu'il ne faut pas...

Je souffle et répond un simple "ok" à Tyler. Cette histoire va m'emmener beaucoup trop loin...

Pdv Hailey

Ma robe enfilé ainsi que mes cheveux lissé et mes yeux légèrement maquillé  je descend ou je trouve Noah dans le canapé entrain de zapper les chaines à la télé en soufflant  "Putain c'est pas possible il y a jamais rien".

- Est ce que ma tenue me va ?

Il se retourne et ces yeux fondent du haut jusqu'en bas de mon corps en n'oubliant aucun endroits.

- Tu es magnifiques ! Je peux même te dire qu'en ce moment même je bande.

Qu'il est con ce n'est pas possible et je suis tellement gênée que je baisse la tête.

- Non enfin ce n'est pas ce que je voulais dire,enfin si un peu mais .....

- On y va ? Lui demandais je.

- Oui enfin je dois juste passer au toilette avant.

Oh non dites moi que ce n'est pas pour ce que je pense.

- Oui euh oui vas-y.

- Tu veux venir ?

- Non non.

- Pas grave je vais le faire en pensant à toi, il me fait un clin d'œil et part.

Qu'elle gros pervers.

Dans la voiture, à part quelques regards échangés en discrétion rien, le silence. 20 minutes plus tard on arrive devant un restaurant magnifique on dirait même un palace au milieu de la neige.

- Attend c'est ici ?

- Ça ne te plait pas  ?

- Si bien sur que si au contraire c'est juste incroyable je n'ai pas l'habitude de diner dans ce genre de restaurant et ça à l'air hors de prix.

Il s'approche de moi et me dit doucement.

- Ne t'inquiète pas pour l'argent je t'ai déjà dit.

Je lui souris et il me prend la main pour entrer.

Durant la soirée les plats ce multiplie , caviar, saumon, foie gras.... mais je me rend compte que je préfère un bon mac first de chez macdo à 4,99.

- Tu aimes bien ? Me demande Noah.

- Oui c'est très bon.

- Je trouve ça dégelasse moi !

- Hein ?

- Je t'ai emmener ici pour te faire passer une magnifique soirée mais je préfère largement les putains de fast food a L.A.

On se met à rigoler tout les 2 comme deux gamins.

- Hailey ?

- Oui.

- A la mort de tes parents, ça à pas était trop compliqué pour toi ?

J'arrête de sourire... je déteste parler de mes parents comme ça.

- Si mais je me suis relevée et j'ai toujours dit que je retrouverais la personne qui à provoquer l'accident et c'est ce qui m'a motivée.

- La personne ?

- Oui elle à pris la fuite tous ce que l'on sait c'est que c'était un ados bourré qui revenait d'une soirée.... Pourquoi tu me poses toutes ses questions ?

- Je voulais te connaître un peut plus et je me suis dit que parler de ça pouvait te libérer un peut.

Je lui souris et Noah prend l'addition ou je n'ose même pas regarder le pris avec le risque de faire un crise cardiaque de suite. Une fois sorti du restaurant on remonte dans ça BMW , il pose une mains sur ma cuisse et prend la route.

- On rentre ? lui demandais-je.

- Non je veux t'emmener quelque part avant !

Après 10 minutes la voiture ce gare sur un parking ou nous descendons.

- On est où ?

- Suis moi , il me prend la main jusqu'à ce que l'on arrive dans un chemin avec écris "Forbidden to the public" ( interdit au public )

Je commence à avoir une boule au ventre. Où est ce qu'il m'emmène ?

Après quelques minutes de marche on arrive sur une colline avec vu sur toute la ville illuminé c'est juste exceptionnel, je n'avais jamais vu ça, les lampadaires reflètes sur la neige et les maisons décoré de guirlandes de Noel.

- Wow Noah c'est .....

Ma phrase ne verra pas le bout car des lèvres se posent, sur les miennes, les mains de Noah descende le long de mon corps jusqu'à trouver le creux de mes hanches. Il intensifie le baiser, je suis la cadence et mes mains se posent sur ça nuque l'instant et magique jusqu'à ce que....

- Police mains en l'air.

Oh putain de putain. On se détache avec Noah ,ma boule au ventre qui avait disparu revient. Je regarde Noah qui rigole.

- Et ne t'inquiète pas !

- Noah on vient de se faire arrêter.

- Oui on va aller en garde à vue puis voila tout va bien se passer.

"En garde à vue puis voila" et mon poing dans ça geule il va bien se passer aussi.

Le policier nous passes les menottes et nous emmène dans ça voiture.

- Je vais vous ramener à L.A la haut vous serez placer en garde à vue et vous pourrez appeler quelqu'un pour vous faire sortir.

- Et nos affaires dans le chalet ? demandais je.

- Ils vous serons renvoyer chez vous dans la semaine.

Je souffle et pose ma tête sur le carreau.

C'est officiel Noah est con.

PDV Noah

On va rentrer demain à lieu la soirée d'anniversaire de Tyler qu'est ce qui va se passer j'en sers rien. Mais pour la première fois de ma vie j'ai peur d'aller à une soirée.

C'est officiel je suis con.

------------------------------------

Emma.

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant