Chapitre 18

3K 123 84
                                    




PDV NOAH

Cette meuf me tu ! Quand j'allais à des restos , enfin à des Macdo avec mes anciennes conquètes avant , elles prenaient une salade est rien d'autre. Mais elle ..... elle en est à son 3 ème Mcfirst ! A chaque fois qu'elle croque un bout dans son hamburger elle me regarde et me fait un grand sourire. Elle est tellement belle.

- Quoi ? Me demande t'elle.

- Rien pourquoi ?

- Bah je sais pas tu étais entrain de me fixer comme un psychopathe. Rigole t'elle.

Oh non me dite pas que j'étais entrain de la regarder ? Je me suis jamais senti aussi gêné avec une fille, j'essaye de détourner mon regard mais elle le plante dans le miens. Je dirige ma main vers sa bouche et fait glisser mon doigt le long de ces lèvres en les traversant puis ramène mes doigts à ma bouche et les lèches, ce qui la fait réagir. Enfin ces joues plutôt.

- Que... qu'est ce que tu fais ?

Elle a viré au rouge en 2 secondes, ces yeux font 2 ronds qui sort de leurs orbites, je suis obligé de rigoler.

- Tu avais de la sauce.

- Tu aurais pu me le dire ! Tu sais ça existe les serviettes.

- Je sais mais j'avais envie. Dis je en lui faisant un clin d'œil et en me mordant la lèvre.

- Bon on y va ? Je dois encore me préparer pour ce soir. Dit elle en se levant.

- Ah oui c'est vrai qu'il y a la fameuse fête de Josh !

- Aller Carter debout. Dit elle.

- Non.

Je compte bien la faire chier.

- Noah dépêche toi ! Râle t'elle.

- Le mot magique ?

- Rohh le gamin je te jure ! S'il te plaît Noah lève toi .

- J'aime bien quand tu me supplie ! Tu adoreras aussi me supplier de continuer quand je te ferais crier mon nom....

Pour la deuxième fois de la journée elle se remet à ressembler à une tomate qui à cramé au soleil.

- Tu es vraiment con !

- Ohhhh.... je met une main sur mon cœur et fait une moue triste.
Princesse je t'ai déjà dit de ne pas casser mon coeur mais mon lit !

- Stop , stop et stop. J'en ai assez entendu. On y va. Tout de suite !

Qu'elle est bandante quand elle est autoritaire comme ça.

PDV HAILEY

Ça fait 20 min que je fouille dans mon dressing à la recherche d'une putain de robe en bonne état. Après 10 min de réflexion, j'opte pour une robe noir prêt du corp , avec de fines bretelles et des talons noirs , chose que je suis sure que je vais regretter.
Je lisse mes cheveux et met une petite touche de mascara sur mes cils avec un léger gloss de chez fenty. Une fois terminé je me met devant le miroir et essayant de fermer ma fermeture de derrière mais rien à faire , j'y arrive pas ! Jusqu'à ce que deux mains viennent se posé sur ma fermeture en la remontant jusqu'en haut de mon dos , je reconnais cette odeur, c'est celle de Noah. Il glisse ces mains le long de mes épaules et les descends jusqu'à mes hanches ou ils les posent délicatement. Je sens son souffle chaud taper dans mon cou et sent ces lèvres sur mon cou , il glisse ces lèvres de haut en bas et glisse sa langue à mon endroit le plus sensible et je lâche un gémissement de surprise, ce qui le fait rire.

- Encore combien de temps est ce que l'on va devoir jouer ? Me demande t'il toujours la tête dans mon cou.

- Attend je rêve ou tu veux abandonner? Lui demandais je.

- Noah Carter abandonner? Jamais ! Me répond t'il.

- Ok alors mon petit Noah ! Je me retourne et lui fait fasse.
Le jeu est prêt à durer encore très , très longtemps....
Je lui fait un bisous sur la joue et descends en bas.

J'attrape un verre que je remplis d'eau et le boit sur table jusqu'à ce que Noah décide de descendre.

10 minutes ! 10 min que j'attends qu'il descende.
Je me dirige donc vers la porte , je m'en fout je vais bien trouver quelqu'un pour m'emmener , il m'énerve de toujours me plaquer pour rien , je commence à ouvrir la porte mais le bon dieu arrive.

- Tu ne m'attends pas ?

Je tourne la tête et le vois arriver. Il c'est changé! Tout à l'heure il avait un jean basic avec un tee shirt gris et la il a mis un putain de jean noir avec une chemise noir qu'il a déboutonné, en laissant juste 3 boutons sur le bas , ces cheveux encore un peut mouillé tombe sur son front.

- Pourquoi tu t'es changé ? Lui demandait je.

- J'avais envie. Me dit il en passant à 5 cm de moi pour attraper c'est Air Force blanche.

-Moimonenviec'estdetedétachertesderniersboutons.

- Hein ?

Me dite pas que je viens de dire ça?

- R.... rien...

- Arrête Hay' j'ai bien entendu.

Et merde ....

- Ah ... et ... euh....

Il se rapproche encore plus de moi et me dit dans l'oreille.

- Moi je vais te décrocher ta petite culotte avec mes dents et après je vais te vais baiser tellement fort que tu seras dire plus qu'une chose , mon prénom....

- Hum....

Me dite pas que j'ai lâcher un gémissement. Mais pourquoi? Il m'a rien fait à part me parler.

Il me plaque sur le mur , je met automatiquement mes jambes autour de ça taille , il pose ça tête dans mon cou.

- Tu préfère aller à la fête de Josh ou que je te baise.

Hailey la fête de Josh - Hailey la fête de Josh....
Pour une fois je vais écouter cette conscience j'ai promis à Josh d'y aller alors je vais y aller.

- Alors bébé ? Il me plaque son érection contre la cuisse.

- Han....

- Putain Hailey contrôle tes gémissement ou je vais te baiser immédiatement...

-Noah j'ai promis à Josh alors on y ....

- Surprise Sœurette !

BORDEL DE PUTAIN DE MERDE........ BRYAN

—————————
•Emma

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant