Chapitre 22

2.4K 105 34
                                    

PDV NOAH

Je suis mauvais perdant. Surtout quand c'est toi le capitaine et que tu perd le match. J'ai fait une bonne leçon de moral à mes coéquipiers je l'es ai même peut-être légèrement menacé mais bon ce n'est qu'un petit détail. Je tape une dernière fois dans la main de Tyler, Josh et Tom.Après avoir fait biper mon Audi j'appuie sur la pédale de l'accélérateur pour arriver le plus vite à la maison.

En arrivant, je la vois assise sur le canapé avec un petit short et un crop top. Qu'elle est belle comme ça, et la j'ai qu'une envie, c'est de la prendre sur le mur et de lui faire crier mon nom. La porte qui claque me fait sortir de mon esprit plus que pervers, ce qui permet à Hailey de sentir ma présence. Je pose mon sac sur la table du salon et m'approche d'elle.

- Alors vous avez gag...

Je lui laisse même pas terminé sa phrase que je me jette sur elle en l'embrassant et en la plaquant au mur. Tout de suite elle ne comprend pas, mais je sens qu'elle apprécie le moment car elle glisse ces mains dans mes cheveux et je fais de même en posant mes mains sur ces hanches. Je pose ma bouche dans son cou en lui déposant des baisers et quelques suçons ,je l'entends lâcher des petits gémissements. Ce son ! Je donnerais n'importe quoi pour l'avoir toute ma vie. Je commence à lui mordre le lobe de l'oreille et chuchote.

- Fait moi oublier ce putain de match.

Et c'est la que je pense avoir dit un connerie car elle se décolle de moi en me regardant avec des yeux rond comme si elle était choqué.

- Hay'? Tu es sûr que ça va ?

- Je...

Elle est vraiment bizarre, d'habitude elle me repousse pas. Enfin en même temps d'habitude je lui demande pas forcément de me baiser.

- Si c'est parce que je t'ai demandé de....

- No... Noah stop... c'est juste que ....je

- Tu ?

- Je ... je suis v....

- Les enfants !

Oh putain de merde. Pourquoi les parents doivent toujours arriver au mauvais moments ? Elle allait me dire ce qui l'a tracasser et bim les voilà.

- Maman....

Ma mère ce dirige vers moi et me prend dans ces bras puis fais la bise à Hay' en la prenant aussi dans les bras.

- Les enfants j'ai une nouvelle à vous annoncer.

Qu'est-ce qui se passe encore ? Un cousin et mort et on dois aller à son enterrement juste pour les sous ? Ou alors un dîner de riche ?

- Ouais qu'est ce qu'il y a ?

- On va pas pouvoir partir avec vous au ski. Nous devons partir en voyage d'affaires donc vous allez y aller tout les deux. Cela ne vous dérange pas ?

Une semaine avec Hay' sans pouvoir la touchée si elle me refait ça. Je vais mourir moralement comme ma bite elle ne va pas tenir le coup à bander tout le temps mais a ne pas pouvoir la soulager.

- Noah ?

- Ah bah moi nan sa me dérange pas du tout, au contraire.

Hailey me lance un regard noir et je souris comme un con.

- Et toi ma ptite Hailey sa te dérange pas ?

- C'est comme vous voulez. Après si vous voulez on peut le décaler à plus tard.

- Non non ne t'inquiète pas Hay' je serais là pour te surveiller et on ne fera aucune bêtises man'.

- C'est bien les enfants,je sais que vous êtes matures!

- Oui maman très mâtures.

- Papa te prête son Range Rover, il y aura plus de place que dans ton Audi.

- Ok. On part quand ?

- Dans 15 min ?

Pour la deuxième fois de la soirée je vois les yeux marrons clairs de Hailey sortir de leurs orbites, ce qui a le dont de me faire rigoler. Je me penche vers elle est lui dit doucement dans l'oreille.

- Je vais t'aider ne t'inquiète pas.

Je lui fait un clin d'œil et j'embrasse ma mère pour commencer à préparer mes affaires. Une fois toutes mes affaires bien repliés dans ma valise ,c'est de l'ironie bien sûr, je vais toquer à la chambre de Hailey en espérant qu'elle veulent bien m'ouvrir et pas me balancer un sceau d'eau à la geule, ( cette fois ce n'est pas de l'ironie )

- Oh Noah.... tu veux quelque chose ?

Oui te baiser.

- Oh euh oui tu as besoin d'aide ?

- Non merci regarde j'ai même fini, prête à partir !

- Oh super, je peux donc descendre ta valise ?

- Oui Oui j'arrive.

Je lui fait un p'tit sourire et descends donc avec la valise. Bizarrement d'habitude quand je porte une valise ou un sac d'une fille il fait toujours 5 tonnes mais là avec Hay' elle est tellement naturel qu'elle a pas besoin de tout ces artifices pour être magnifique.

Après avoir dit au revoir à mes parents nous montons dans le range et mon père vient me voir au carreau de la voiture.

- Noah. Pas de bêtises, pas de fêtes, tu te protèges enfin tu vois bien bref je te fais confiance mon fils !

- Ne t'inquiète pas papa je respecterai tout. Enfin presque.

- Bon allez passer un bon voyage les gamins amusés vous bien !

- Merci Mr. dit Hailey, mais mon père la reprend.

- Hailey même si on se voit pas souvent je t'ai déjà dit de m'appeler Steve.

- Alors d'accord Steve , dit elle un peut gênée avec un petit sourire timide.

10 min après nous voilà sur la route, et je ne respecte pas tellement les limitations et Hailey s'en rend bien compte.

- Noah tu veux que l'on finisse en plusieurs morceaux et le range de ton père comme dans babysitting?

- Ne t'inquiète pas bébé je compte bien arriver la haut en un seul morceau et t'en faire voir de toutes les couleurs...

———————-

J'espère que ce chapitre vous auras quand même plus?

Love you <3

•Emma

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant