La philosophie est ma matière préférée, ou en tout cas elle l'était en France. Puisque le cours actuel me parait si long et si interminable que je regarde chaque minutes les aiguilles de ma montre. Dans le coin de mon cahier, des tas de petites choses sont dessinés et écrites, c'est un passe temps qui me déstresse. Ma mine de criterium se casse entre mes mains au moment où la porte s'ouvre. Je lève alors ma tête vers un brun les cheveux légèrement décoiffé , qui porte un jean noir et un tee shirt blanc. Il vient de franchir la porte. Il est grand, un mètre-quatre-vingt-dix je dirais, un buste assez imposant et des abdos à couper le souffle. Eh Hailey reprend toi, tu es pas sur un site porno ici.
- Excusez -moi pour mon retard madame, j'ai eu une nuit des plus... mouvementée si je puis dire. Je sors de ma rêverie quand l'homme en question dit ces quelques mots.
Les élèves autour de moi se mettent à rigoler et les filles à pouffer. Qui est-il ?
- Monsieur Carter je n'ai pas besoin de savoir les détails de vos conquêtes de cette nuit , allez plutôt vous asseoir au fond de la classe à côté de Mademoiselle Scott. Je ne pourrais pas vous supporter une année de plus sous mon nez.
Cette fois ci ce n'est pas ma mine qui se casse mais bien mon criterium en deux. Il s'approche en traversant la salle entre des regards et des sourires.
- Et oh je te parle.
Ma rêverie est stoppé par sa voix. Ses iris sombres me traversent d'une émotion, que je ne saurais décrire.
- Quoi ? Je peux t'aider ? Dis-je sur un ton qui s'approche de la défensive. Je déteste les gens qui me prennent de haut.
Il me regarde plus maintenant mais me dévisage. Il est putain de déstabilisant.
- Tu as du caractère.
Je le regarde en me mordant la joue pour ne pas dire une connerie ou même l'insulter. Il s'assoit à côté de moi. Enfin trop près de moi. Je me sens rougir. Rougir est l'un de mes nombreux vilains défauts, je rougis dès que je suis gênée, ça peut aller d'un fou rire à quelque chose de plus déstabilisant. Mais c'est surtout qu' il l'a bien remarqué ce salaud. Sa main se pose sur le dossier de ma chaise, sa cuisse frôle la mienne et sa bouche se place à coté de mon oreille.
- Je sais pas à quoi tu joues miss mais un conseil, si tu veux te faire accepter ici, calme toi très vite.
Le reste du cours se passe assez normalement. Je sentais le regard de mon voisin sur moi, mais lui donner de l'importance aurait été un trop beau cadeau pour lui.
La sonnerie retentit, je m'empresse de ranger au plus vite mes affaires dans mon sac. Je quitte ma table sans un mot à mon camarade et rejoins Mia au premier rang. Mais une voix grave me stop dans mon élan. Toujours cette même voix. Je me retourne pour lui faire face, mes yeux ne quittent pas les siens.- A bientôt Hailey. Il me fait un sourire avant de me regarder de haut en bas et de traverser la porte.
- Wow ma belle ...
Je dévisage Mia en faisant une grimace.
- Qui-est-ce ?Lui demandais-je.
- Noah ?
Je l'a regarde d'un air incompris.
- Viens la il faut que je t'explique ma chewie ! Chewie c'est comme ça le mot français ?
Je rigole à sa question et lui répond par un petit oui pour lui faire plaisir et pour ne pas prendre trois heures à lui expliquer que c'est "chérie".
Mia conclue par un petit "yes" et me prend pas le bras en marchant jusqu'à notre casier.
- Noah Carter est le garçon le plus respecté, me dit elle en me faisant le geste des guillemets. Au lycée il a son groupe d'ami, composé de trois autres hommes exactement comme lui. Sa famille est très riche, son avenir est déjà tout tracé, donc il multiplie les conneries, les coups d'un soir, les grosses soirées et j'en passe. Puis il a une gueule d'ange donc toutes les filles sont à ses pieds. Absolument toute, ça fait même peur.
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...