Sa fait 15 min que je marche vers le lycée.Noah va souffrir avec moi , et j'ai ma petite idée de comment faire ! Vous savez qu'elle est la passion de Noah.....
- Oula c'est quoi cette tête de dépitée?
- Oh Maya me parle pas.
- Oh toi tu es vénère! Raconte nous. Me dit Mia.
- Hum.... comment expliquer? Ce matin Noah m'a dit que je ne devais plus fréquenter Baker , et du coup Baker c'est ramener, enfin je l'es appeler pour qu'il vienne me chercher, une fois dans sa voiture , on était tranquille quand une voiture à commencé à nous doubler, Baker pour l'emmerder l'a redoubler encore , ils ont commencé à faire une course et quand la personne dans l'autre voiture à ouvert la porte j'ai découvert Noah tout content.
- Ah ouais ?
- Chaud.....
Je lève les yeux aux ciels contenus des remarques de mes 2 meilleures amies.
Dring Dring
- Littérature !
- Ça va , je vais pouvoir profiter. Dis je toute contente.
On arrive en classe et je vois Noah , assis avec ses 4 potes , je me dirige vers eux.
- Voila la plus belle ! Dis Josh.
- Mon ptit Josh c'est pas des mots d'amour qui vont me laisser coucher avec toi. Je lui fait un grand sourire et lui me fait un clin d'œil.
Je regarde Noah , qui rigole à ma réponse. Il ne va pas rigoler dans quelques minutes.... Le prof arrive, je décide de me mettre à côté de Noah , il me regarde étonné , mais super content.
- Qu'est ce qu'il t'arrive aujourd'hui Scott ? Me demande Tom.
- Je sais pas j'avais envie de venir avec vous ! Je regarde du coin de l'œil Noah qui sourit encore.
Durant le cours , les garçons parlent ensembles de meufs et de voiture. Mais le prof les reprends, alors ils écoutent. C'est le moment ! J'espère que je ne vais pas me rater vu que je n'ai jamais fait ça.
Noah à son coude sur la table et il tient son visage avec une main poser sur sa joue , l'autre et sur un stylo avec lequel il donne des coups dans son livre.
Je rapproche ma main de celle de Noah et je la glisse sur ça cuisse , il me regarde avec des yeux qui sortent presque de leurs orbites, je lui souris puis je descends ma main encore plus près de son entre jambe. Je le vois paniquer , il pose sa main sur la mienne qui est sur mon cahier et me la serre un petit peut pour me dire d'arrêter, mais crois moi Noah Carter je ne vais pas arrêter la. Je souffle un bon coup et je pose ma main entière sur son entrejambe , je le vois perdre toutes résolutions, il souffle et baisse la tête , mais je l'ai grillé, il a les pupilles toutes dilatées et il et tout rouge. Je me rapproche de son oreille et je lui dit.
- J'en ai pas fini avec toi Noah ! 1 point pour moi.
Je retire brusquement ma main , prend mon sac et je sors de la classe. Je me dirige vers la sortie du lycée quand une voix m'interpelle.
- Hailey ?
Je me retourne.
- Lény ?
Qu'est-ce qu'il fout la lui ? Il était avec les gars mais ça fait bien 1 semaine que l'on se parle plus.
- Le prof m'a demandé de venir te chercher !
- Oh .... j'ai vraiment pas envie de retourner en cours !
- Tu veux que l'on sèche ? Me demande t'il.
- Avec grand plaisir ! Je lui souris et on part de ce foutu lycée.
Durant le trajet, on parle de tout et de rien , il m'apprend qu'il a une petite sœur et que ces parents sont agents immobiliers.
- Tu as faim ? Me demande t'il.
- Oui trop.
- Sa m'étonne pas de toi ! Il rigole et je lui met un coup de coude dans l'épaule.
-Five guys ça te va ?
- Si tu veux.
—————————
PDV Noah
- J'en ai pas fini avec toi Noah. 1 point pour moi.
Et elle part. Elle me laisse en plan alors que je suis entrain de bander... oh putain. Mais pourquoi elle a fait ça ?
- Lény allez la rechercher s'il vous plaît !
Attendez c'est une blague ? On est 25 dans la classe et il demande à lui d'aller chercher ma.... euh Hailey. Je vous jures que si il y va je nique sa mère, sa grand-mère , sa sœur et son chien le temps que j'y suis.
- J'y vais madame.
C'est une Putain de blague ? Je me lève de ma chaise.
- C'est bon maintenant je suis rivierophile !
- MR Carter asseye.....
Dring dring
- Désolé madame je dois y aller , j'ai des envies de meurtres ! Les gars on y va.
On sort du lycée, il est midi , je dois retrouver ce foutu Lény et aussi Hailey. Mais avant j'ai faim.
- Les gars , un five guys ça vous vas ?
- Yes
Je pensais que avec les menaces que j'avais dis à Lény , il allait la lâcher mais je me suis trompé. De toute façon comment vous pouvez lui résister, elle est belle, gentille, innocente, oui car une fois j'ai entendu une conversation avec ces 2 amies et elle disait qu'elle avait jamais eu de copain et donc qu'elle était vierge , sa m'excite encore plus bordel !
On entre chez five guys, on se dirige vers notre table habituel , et la ......
- Noah ? Les gars ? Nous dit Lény.
- Mais qu'est ce que tu fous là connard ?
——————————-
•Emma
VOUS LISEZ
A New Girl and a Bad Boy
RomanceHailey est une jeune femme indépendante qui a perdu ses parents il y a quelques mois dans un accident de la route. Depuis elle est renvoyé dans l'Ouest des États-Unis avec ses deux frères à la maison familiale où elle passait la plupart de ses vacan...