Réécriture !

1.8K 51 207
                                    



Coucou ;)

Et oui ça va faire bientôt 1 mois que je n'ai pas posté tout simplement faute de temps. Et j'ai était aussi un petit peut déçu pour mon dernier chapitre car je n'ai pas eu beaucoup de retours dans les commentaires et je me suis posée un petit peut des questions donc j'espère que pour les prochains chapitres vous allez êtres nombreux, ça m'aide beaucoup !

Concernant l'histoire je suis très heureuse de vous annoncer que j'ai corriger absolument tous les chapitres, du premier au 26 ème et oui ça m'a prit énormément de temps.... Alors personnellement je vous conseilles de relire l'histoire tout simplement car pas mal de petites choses on changé et une relecture ça ne refais jamais de mal pour vous remettre dans l'histoire. Et pas mal de détails on était accentué et bien sur il y a beaucoup moins de fautes d'orthographe ce qui est beaucoup plus facile à lire. Maintenant sur le déroulé des chapitres, je vais prendre un rythme pour pouvoir vous postez un chapitre par semaine. Maintenant j'ai quelques petites questions à vous posez et j'espère avoir vos réponses ! ( je vous conseilles encore une fois de relire l'histoire pour regarder les petits détails )

1_ Déjà est ce que l'histoire vous plais toujours ?

2_ Aimez vous le comportement de Noah ? Pourquoi ?

3_ Aimez vous Lény ?

4_ Vous préférez Josh ou Baker ?

5_ Aimez vous Maya et Mia ?

6_ Vous aimez bien Tyler ?

7_ Votre personnage préféré dans l'histoire ?

8_ Quel est le secret de Noah que cache les garçons ?

Voila si vous avez des questions n'hésitais pas au contraire ! J'attends vos retours de votre relecture au cours de l'histoire en commentaires !

Prenez bien soins de vous et de vos proches.

Love you

.Emma

A New Girl and a Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant