PDV SWEET PEA
AVANT L'ATTAQUESweet pea: Elle a osé faire ça!
Je rigole en étant énervé sur les bords pendant que les autres à la table se moquent de moi.
Sweet pea : Elle paie rien pour attendre.
Je me lève et quitte la cafétéria pour la rattraper, à l'autre bout du couloir, j'entends des cris et d'un coup plus rien un calme résonne. Je sais que ça a un rapport avec elle, je décide de la chercher dans tous les couloirs et je tombe sur ses talons que je ramasse. Au sol, des gouttes de sang me mènent jusqu'à la cage d'escalier, c'était elle le visage en sang, on venait de se connaître, mais la voir comme ça m'énervait.
Sweet pea: Bordel ! Elle t'on pas loupé...
Je regarde son beau visage malheureusement amoché, des rires et des pas se font entendre dans les couloirs. Je serre la mâchoire et me dirige vers ses rires tombant nez à nez devant Evy une Ghoulie.
Evy: Ne te met pas en travers de ma route le géant.
Sweet pea: Je pense pas que les Ghoulies voudraient que une bagarre éclate maintenant entre Serpent surtout pour une histoire que t'as provoqué.
Elles grognent et partent sans dire un mot de plus, mais je savais que ça n'allait pas s'arrêter là, jusqu'à ce qu'un d'entre nous soit vraiment blessé. Je me retourne vers elle puis quitte l'établissement.
Sweet pea: On y va faut que tu te soignes
Je remarque qu'elle regarde partout dans les alentours, je suppose que c'est sa voiture, si seulement elle savait.
T/P : Bordel! Ma voiture! C'est une blague ! Hein! Un bizutage au nouveau ?! Non non! Elle a coûté plus de 50 000€!
Je me demande vraiment à quoi elle s'attendait, ici tout ce qui est précieux ou ce qui appartient aux gens comme elle, on le prend. Elle aurait dû faire gaffe. Mais ça me fait sourire en voyant sa réaction, c'est limite bête.
Sweet pea: A quoi tu t'attendait! Que tu la retrouve laver propre et vernis ? Ça a dû être l'un des Ghoulies si c'est un serpent t'aurais de la chance pour la récupérer.
Je prends de quoi soigner ses plaies dans mon coffre, doucement je viens soigner ses blessures. Dommage qu'elle avait un mauvais caractère et que c'était une gosse de riche.
T/P: Aie! Doucement ! Laisse moi faire !
Elle m'arrache les soins des mains pour se soigner elle même, je roule des yeux en la voyant faire en attendant qu'elle termine je m'installe sur ma moto.
Sweet pea: Monte on va voir si t'as voiture est pas au camps, prends mon casque et met le.
Je voulais pas l'accident d'une Wells sur mon dos, après avoir mis le casque maladroitement comme si c'était la première fois, elle monte puis elle passe ses bras autour de ma taille.
T/P: Aller démarre !
Réveillé par son crie, je démarre et commence à rouler à toute vitesse, je sentais ses bras se serrer de plus en plus à ma taille c'était pas désagréable. Je suppose que elle n'avait jamais monter sur une moto.
T/P: Tu va pas trop vite ?
Sweet pea : Non si je vais plus lentement ce sera pire et puis j'ai pas que ça à faire.
Après plusieurs minutes rapide de moto on arrive au camp.
RETOUR À LA NORMALE
LE CAMPTu le lâche immédiatement voulant pas qu'il pense autre chose même si c'est toi qui te fais des films.
T/P : Alors? On va chercher où ?
Sweet Pea: Si tu la vois pas ici y'a peu de chance que tu la trouves.
T/P : On est bien sur un parking de cinéma bien vide...
Il y a pas ta voiture c'était sûr et certain, ce ciné parc n'avait pas changer au contraire il allait fermer, tu te demande bien pourquoi.
Sweet pea s'avance vers l'entrée d'une loge et tu le suit tout en regardant aux alentours.
T/P : Alors comme ça il va fermer après tant d'années ?
Sweet pea: Ouais, d'ailleurs je pense que demain sera sa plus grande et dernière projection.
T/P : J'y serai! Enfin qui sait je pourrais essayer de convaincre mes parents de l'acheter. J'aimais bien ce Drive-in.
Il roule des yeux avant de parler a un homme qui se situait devant la loge.
Sweet pea: T'aurais pas vu une voiture assez coûteuse dans le coin?
Homme serpent: Pourquoi ils ont voler la voiture de ta princesse ?
Il rigole puis lance un regard en ta direction, vu comment t'étais habiller on savait déjà à quelle famille t'appartenais . Ta famille n'était pas forcément les bienvenues partout.
Sweet pea: Je suppose que non et que j'en saurai pas plus.
Vous voulez éloignez du serpent se dirigeant jusqu'à sa moto
Sweet pea: S'il l'aurait vu il l'aurait dit, ta voiture est pas là et conseille laisse tomber les recherches ensuite ne mange plus avec nous encore mieux change de lycée.
Moi: Désolé mais je vais rien faire de ce que tu me dis, j'abandonne jamais! Jamais je vais abandonner ma voiture et si tu pense que je vais me cacher derrière ton club des serpents tu te trompes!
D'un pas déterminé tu prends la route pour rentrer chez toi ce qui n'était pas gagné. Sweet pea démarre sa moto en fessants du bruit.
Sweet Pea : Dépêche toi monte avant que je change d'avis.
Tu roules des yeux mais au fond de toi tu étais soulagée de ne pas rentrer à pied et puis la moto tu trouves ça cool.
VOUS LISEZ
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)
FanfictionAprès un longue absence de 3 ans en France , les Wells reviennent à Riverdale la ville où tu as grandi et passer le plus de temps. Mais ce retour ne serait pas de tout repos comme a ton habitude, tout va changer sans même te laisser le temps de comp...