Chapitre 10

1.1K 52 3
                                    

J'ai discuté avec Veronica et Kevin durant tout le trajet d'une série qu'on regardait tout les trois. Arrivé sur les lieux ont s'installent à l'arrière du pickup de Kevin avec des couvertures, malheureusement y'avait plus vraiment de place à l'avant.

Kevin: C'est pas les meilleures places mais bon c'est correct et puis y'a du monde ce soir.

On se sert tous d'un verre du vin que j'avais apporté.

Veronica: C'est souvent animé ici?

Elle pose sa tête sur l'épaule de Kevin et je pose ma tête sur son épaule.

T/P: Dans mes souvenirs oui c'était comme le lieu idéal pour se divertir entre amis.

Une voiture s'arrête à nos côtés, je tourne la tête puis roule des yeux.

Cheryl: Faite moi de la place!

T/P: En quelle honneur?

Elle monte sur le pickup et s'assoit à mes côtés.

Cheryl: Depuis quand une Blossom a besoin l'avis d'une Wells?

T/P: Depuis qu'on est de retour bref le film va commencer.

Cheryl: Ma rivale m'avait manquer mais maintenant que t'es plus à Riverdale c'est moi la chef.

T/P: M'en fous je suis pas ici pour écouter ta vie mais regarder un film.

Elle dépose sa tête sur mon épaule pour m'embêter, je tire sur une mèche de ses cheveux elle me regarde mais bouge pas sa tête. On regarde le film mais des bruit au fond se sont entendre de plus en plus.

Kevin: shhhhhh

Il leurs fait chut mais au contraire ils rigolent en fessants encore plus de bruit, Veronica se lève et leur dit de la fermer. Je me lève pour regarder qui fessait tout ce boucans. Les Serpents évidemment, mon regard croise celui de Sweet Pea c'était pas un regard comme les autres.

Kevin: Je reviens je vais chercher de quoi manger.

On hoche tous la tête puis je me re assoit, d'un coup Veronica descend du pickup.

Veronica: Je reviens les filles!

Cheryl: Fait vite tu va rater la suite.

T/P: Depuis quand tu regarde des films?

Cheryl: Je pensais que ma vie t'intéresse pas.

T/P: C'est toujours le cas c'était juste une simple question.

Je me retourne en regardant à l'arrière, à chaque fois que je me retournai son regard croise toujours le mien.

Cheryl: Depuis très longtemps ma vielle.

T/P: Toi et mon frère fais la fête au lycée?

Cheryl: Oh que oui ce sera pas comme au collège, on va être roi et reine cette année.

Je me retourne encore une fois perturbé par ses regards.

Cheryl: Tu m'écoute même pas, va voir ton criminel et arrête de te retourner ça me fatigue.

C'est vrai elle me parait mais je l'écoutais pas je descend du pickup pendant qu'elle boit un peu du vin que j'ai apporter.

T/P: Je cherche juste où sont les toilettes, j'ai oublié si elles étaient bien à l'arrière c'est tout.

Elle fait mine de me dire vas-y avec ses main, je passe près des Serpents en croisant de nouveau le regard de Sweet Pea. Je me dirige vers l'arrière pour aller au toilette, une main m'attrape par le bras.

Sweet Pea: Pourquoi tu me fixe comme ça ?

T/P: Qu'est-ce que tu racontes t'arrête pas de me relooker depuis cette après midi!

Je rigole me fichant de lui, il me lance un regard et me plaque au mur.

T/P: A quoi tu joue la?

Je le regarde dans les yeux me mordant la lève intérieur, il me fixe tout en détaillant mon visage en se rapprochant de plus en plus.

Sweet Pea: Ce qui semble être ton jeu préféré, jouer avec le feu.

On était sous le point de s'embrasser mais on se fait interrompre par Kevin et un Serpent qui quitte l'arrière des toilettes. Pas besoin d'être voyante pour savoir ce qu'il s'est passé. Sweet Pea et moi s'éloigne l'un de l'autre puis mon regard croise celui de Kevin.

T/P: Um on y retourne ?

Kevin: Euh..ouais ouais

On se met en route vers le pickup, on se lance un regard un peu gêné puis on rigole ensemble.

T/P: J'ai rien vu

Kevin: Moi non plus

J'étais à ça de l'embrasser et je sais même pas pourquoi j'avais perdu tout le contrôle. Je sais pas si je suis heureuse ou en colère que Kevin sois passé par là.

Veronica: Vous voilà enfin!

Le sourire au lèvres on s'installe dans le pickup pour reprendre le film. Le regard de Cheryl se pose sur moi.

Cheryl: Qu'est-ce qui te fait sourire la Wells?

Moi: Non rien juste qu'il s'est passé une petite histoire.

Cheryl: Mh dis en plus.

T/P: Ça te regarde pas Blossom.

Veronica : Euh Kevin où est la nourriture ?

Kevin: Oh bah y'avait plus rien...

Sur ses mots je sourit en repensant à ce qu'il c'était passé, le film se déroule dans le plus grand des calmes. J'ai regarder une dernière fois à l'arrière mais Sweet Pea n'était plus là.

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant