Chapitre 25

1K 46 8
                                    

L'atmosphère est tendu entre eux, fallait que je reagisse. Je me met entre les deux et sourit espérant changer l'atmosphère, même si je comprends pas vraiment pourquoi c'était tendu.

T/P: Jughead lui c'est Sweet Pea et Sweet Pea voici mon ami Jughead!

Sweet Pea: On se connaît déjà.

Jughead: C'est les Serpents et toi qui sont venus hier chez moi pour me donner votre blouson comme si j'étais mon père?

Sweet Pea: Ont respectent les règles c'est tout si ça te plaît pas c'est pas mon problème.

Je m'assoit aux côtés de Sweet Pea alors qu'il parlait froidement à Jughead.

T/P: Si vous voulez vous débattre c'est dehors! D'ailleurs tu fais quoi ici Jones?

Il s'installe entre le peu de place qu'il y a entre Sweet Pea et moi, on s'écarte pour lui faire place mais Sweet Pea n'avait pas l'air d'apprécier son attitude. Jughead fais comme s'il n'était pas là en se tournant vers moi avec une clé usb à la main.

Jughead: J'ai pas le droit de rendre visite à une amie? Surtout qu'elle prétend qu'ont l'abandonne mais y'a autre chose que je devrais te montrer.

Sweet Pea: On travail là.

Jughead: Ok ca attendra quelques minutes.

Jughead se lève d'entre nous pour ensuite s'installer sur mon fauteuil face à nous, je soupire puis prends mon pc pour qu'ont puissent terminer notre projet mais Sweet Pea n'avait pas l'air d'être avec moi. Il fixe Jughead comme un personne qui lui devait de l'argent pendant ce temps Jughead tourne sur le fauteuil en touchant à tout ce qu'il voit sur mon bureau.

T/P: Sweet Pea t'es avec moi où pas?

Sweet Pea: Ouais et pour la fin t'as qu'à dire qu'on s'est inspiré de ce livre.

Je lui sourit satisfaite de sa réponse en le regardant, pendant plusieurs petites secondes ont se regarde puis Jughead se tourne vers nous avant de tousser.

Jughead: Vous avez fini?

T/P: Jughead! Bon tu sais quoi va prendre quelques choses à manger dans la cuisine pendant ce temps ont aurait sûrement déjà fini.

Il se lève en souriant puis sort de la chambre, ont à pu terminer notre exposé au calme par la suite. J'étais satisfaite de notre travail moi qui n'aimait pas forcément travailler en groupe je trouve que le résultat était super.

T/P: Enfin terminé! Avec moi tu peux être sûre et certain d'avoir un A+!

Sweet Pea: Je vais te croire que quand j'aurais ma note!

PDV SWEET PEA
CHEZ T/P

Je me lève de son lit et m'étire mais j'arrêtai pas de me demander qui était ce Jughead pour elle parce qu'il la regardait pas du tout comme une amie, mais plutôt plus qu'une simple amie. Ça m'avait légèrement énervé sa venue, j'étais jaloux? J'en savait rien.

Sweet Pea: Je vais y aller, après ce qu'il s'est passé je droit aller au bar voir Tall Boy.

J'étais soulagé d'être arrivé à temps ce matin, j'étais totalement hors de moi, si je devais refaire la même chose je le ferai sans hésiter. Je regarde mes bandages aux mains qui était assez bien réussi puis je la regarde en souriant.

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant