Chapitre 26

1K 47 5
                                    

Mon père quitte ma chambre après avoir fini son discours en m'interdisant de sortir de la maison, je me sens épuisé par tout mais en même temps je me sens bien sans savoir pourquoi. Le mieux pour aujourd'hui c'est de rester à la maison de toute façon j'ai pas le choix, ça me permettra de prendre du bon temps pour une fois depuis longtemps ou ne rien faire. Je m'allonge dans mon lit pour regarder ma série préféré, après avoir terminé quelques épisodes ma porte s'ouvre.

Mère: T/P ne me dis pas que tu va rester toute la journée à rien faire!

T/P: Ouais mais j'ai pas envie de bouger...

Elle tire la couverture hors de moi et ouvre grand ma fenêtre en fessants rentrer tout l'air frais qui me gèle.

Mère: J'ai des affaires à réglées mais a mon retour je veux pas te voir dans ce lit.

T/P: Ouais ouais...

Je soupire et me lève de mon lit alors qu'elle quitte ma chambre, la porte étant ouverte je fixe la porte de mon frère qui était face à la mienne. J'ai une idée! Fouiller dans ses affaires, il cachait sûrement des choses car il se comportait bizarrement. Je sort de ma chambre et me dirige vers la sienne par chance la porte n'était pas verrouillée.

T/P: Bingo...voyons voir ce que tu cache!

J'entre dans la chambre tout était normal, j'ai commencé par fouiller les placards mais rien sauf des vêtements, puis sa bibliothèque mais toujours rien je fini par arranger tout à leurs places. J'ouvre ses tiroirs, l'un d'entre eux était verouillers, j'essaye de le derevouiller mais en vin.

T/P: Il est chiant!

Je m'assoit sur l'un de ses coffre, directement je me relève pour l'ouvrir, la clé était sûrement là, dedans il y'avait énormément de bazar, des jouets, des objets d'enfance et de la prapase mais aucune clé. En fouillant encore je trouve des tas de lettres qui m'étais destinées.

T/P: Donc c'était lui!

Je rassembles tout les lettres, au total il y avait une trentaine. Comment il avait pu faire ça. Je soupire et récupère toutes me dirigeant vers la chambre sans ranger le reste n'ayant plus rien à faire.
Je m'assoit en pleins milieu de mon lit, je regarde en revue les lettres qui étaient déjà tous ouvertes, la plus part était de Archie, Betty et Jughead mais j'en avais même reçu une de Reggie et Cheryl.

-Cheryl et Reggie.
Je commence, chère T/P Wells merci d'avoir quitter Riverdale car grâce à ça j'aurais plus à te supporter tous les jours et voir tes horribles tenues mais si un jour tu reviens à Riverdale, en espérant de tout mon cœur que ça n'arrive pas ton frère devrait m'apporter un cadeau de Paris! Cheryl.

Je voulais juste te passer un bonjour, l'année prochaine s'annonce ennuyante sans vous mais ont fera avec et n'écoute pas Cheryl j'espère que vous serez de retour un jour! Reggie.

Je m'attendais pas à ça, j'ai continuer à lire les autres lettres , genrealemnt c'était une lettres des trois pour raconter des événements drôles ou juste marquante histoire que je rate pas grand chose mais parfois c'était des lettres individuelles, certaines m'ont intéressé plus que d'autres, la plus part était de Betty et surtout de Jughead.

-Lettre de Betty.
Coucou T/P, j'espère que tu va bien! Nous oui! Il fait beau aujourd'hui à Riverdale, je me demande s'il fait aussi beau là où t'es en France, hésite pas à nous envoyer une photo j'aimerais beaucoup voir à quoi ressemble Paris. Je m'excuse d'avoir réagi de cette façon la semaine dernière...t'es ma meilleure amie depuis petite donc j'aimerais qu'on ne se fâche plus, j'ai juste voulu éviter le pire je sais que parfois j'ai tendance à vouloir tout contrôler mais c'est pour protéger ceux que j'aime. Prends soins de toi, Polly et la famille te passe un bonjour! Betty.

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant