Chapitre 6

1.2K 50 3
                                    

Après avoir passé plusieurs minutes a masquer tes bleues et à choisir tes tenues, tu mets une tenue assez chic, mais pas trop.

Après avoir passé plusieurs minutes a masquer tes bleues et à choisir tes tenues, tu mets une tenue assez chic, mais pas trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce n'était qu'un dîner avec des inconnus, mais t'avais déjà envie de rentrer chez toi. En sortant de ta chambre, tu croises ton frère sortir la sienne en souriant.

Nathan: C'était comment ton premier jour à Southside sœurette?

T/P: La ferme tu commence à bien faire!

Tu descends les escaliers un peu agacés de la situation, à part te lancer des piques Nathan ne savais rien faire.

Nathan: Quoi je m'intéresse juste à ta vie!

Il se met à rire et descend aussi les escaliers en direction de votre mère qui vous attend déjà.

Mère: Quand je dis 30min c'est 30min pas plus.

Ton frère et toi baissez les yeux au sol, après un long silence et le regard de ma mère pose sur nous. Vous sortez en direction de la voiture, votre chauffeur vous ouvre la porte. Ta mère s'installe à l'avant et ton frère et toi à chaque extrémité des fenêtres de l'arrière.

T/P: Il est où Papa?

Mère: Occupé avec des affaires de travail il viendra pas ce soir, si c'est ça ta question.

Ça commençait à devenir une habitude, depuis que vous êtes revenu à Riverdale, tu n'a jamais revu mon père, il est là quelque part, mais où?

Nathan: C'est encore loin?

Mère: Je t'ai jamais appris la politesse?

Nathan hoche la tête puis regarde par la fenêtre. Vos parents sont les seules personnes qui peuvent vraiment contrôler Nathan, tu souris amuser de le voir obéir.

Nathan: Tsss

Il te regarde avant de se retourner vers sa fenêtre, tu fais de même durant tout le trajet. Le chauffeur s'arrête devant une maison, tous les trois, vous descendez tous de la voiture.

Mère: Épargnez moi vos chamailleries ce soir.

Ta mère sonne à la porte, un major d'homme vous ouvre la porte. Vous entez tous puis il vous dirige vers le salon.

Dame : Abbygaelle Wells!

Elles se font une accolade, Nathan et toi s'installe sur le canapé en regardant étrangement votre mère.

Mère :  Hermione ça fait très longtemps je m'attendais pas à un retour aussi rapide de ta part.

Hermione: C'est vrai je t'expliquerais ça en détail plus tard. Veronica! On t'attends ma fille.

Une jeune fille de mon âge débarque dans le salon tout souriant, elle avait l'air cool enfin similaire à toi. Elle finit une bise à ma mère puis à toi ensuite, Nathan.

Nathan : Si on m'avait dit qu'il y'aurait une fille mignonne ce soir, je me serai mis sur mon 31.

Elle sourit, mais tu lèves les yeux au ciel, ta mère tend une bouteille de votre fameux vin. Tous ceux qui vous invitaient y avaient droit...

Hermione: Merci beaucoup j'ai hâte d'y goûter.

Mère : Tu sera surprise!

Hermione prend le vin souriant puis le donne à Veronica.

Hermione: Mi hija, tu veux bien déposer ça dans la salle à manger et allez tous vous installez pendant qu'on discute un peu.

Veronica: Pas de problème! Suivez moi!

Elle vous fait signe de la suivre dans la salle à manger, Nath était le premier à la suivre alors que tu as envie d'écouter aux portes.

Nathan: T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu?

Il fait son meilleur sourire, mais elle s'installe à table avant de répondre.

Veronica: Pourtant je suis là depuis 1 semaine donc c'est toi le nouveau et puis je t'ai vu faire ton entrée aujourd'hui.

Elle lui fait un petit sourire pendant qu'il s'installe à ses côtés...

T/P (pensées): Bruk j'espère qu'elle ne va pas rentrer dans le jeu de mon frère.

Tu as envie de t'éclipser, non encore pire de t'enterrer vivante!

T/P: Excuse moi mais ils sont où les toilettes principales ?

Veronica: Oh viens je vais te monter!

T/P: Non t'embête pas dis moi juste.

Tu fais un sourire forcé mais elle n'insiste pas plus que ça.

Veronica: À ta droite près du salon.

Tu sors de la salle à manger, tu te diriges pas vers les toilettes, mais près du salon. L'avantage, c'était que les murs n'étaient pas isolés ou épais. Tu restes appuyer près du mur sans te faire remarquer.

Hermione: C'est vrai il est en prison.

Tu te demande bien de qui elle parle, tu espère que c'est pas de ton père.

Mère: Charles connaît un très bon avocat qui pourrait le faire sortir d'ailleurs ça explique son absence.

Hermione: T'es vraiment gentille mais-

Mère: Je sais il a fait du mal aux gens mais bon...il sera de retour parmi vous donc soit vigilante.

T/P (pensées): Pourquoi mon père voulais aider cette homme? Le père de Veronica est en prison?

Hermione: Allons manger les enfants ont sûrement faim.

Mère: Oui ils ont dû se rendre compte de notre longue discussion.

À la vitesse de la lumière discrètement, tu retournes dans la salle à manger et t'installe à la première place venue. Quelques secondes après ta mère fait son entrée, elle te regarde, mais tu fais comme si de rien était.

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant