Kevin nous raccompagne chez nous, arriver chez-moi j'entends le son du piano. C'était lui! Mon père.
T/P: Papa! C'est toi?
J'entre dans le salon et vois mon père jouer du piano en souriant pendant que ma mère se tien à ses côtés buvant du vin.
Père: Ma chérie! D'où viens tu?
Je le prends dans mes bras, contrairement à ma mère mon père nous montrait plus d'affection mais ça veut pas dire pour autant qu'il était mieux et parfait.
Mère: Du drive in Charles je te l'ai dit plusieurs fois.
Père: J'ai dû oublié j'ai l'esprit ailleurs.
T/P: Oui d'ailleurs c'était la dernière fois qu'il était ouvert, dis papaou?
Il continue de jouer du piano pendant que je m'assoit à ses côtés en lui fessants des yeux de biches car avec ses yeux ils pouvait rien me refusé.
Père: Oui ma chérie ?
T/P: Pourquoi t'achète pas le drive in ? Comme ça il pourrait rester ouvert!
Père: Désolé mais c'est un non c'est un projet dont nous avons participer pour améliorer la ville. Détruire ce drive in est mieux pour tous.
T/P: Pourquoi ??!
Père: Ce sont des affaires d'adultes.
Toujours! Combien de fois j'ai entendu cette phrase de sa bouche? Plusieurs centaines de fois...
T/P: T'es en train de dire que je suis trop bête pour comprendre!?
Mère: Baisse d'un ton T/P.
Père: Monte dans ta chambre c'est mieux.
Je me lève énervé en tapant du pied sur place et monte dans ma chambre, je claque la porte ensuite je saute sur mon lit en criant dans un oreiller. J'ai fini par m'endormir, le lendemain c'était samedi, mais j'avais des activités à faire. Comme tous les samedis ma mère me réveille dès sept heures du matin.
Mère: Lève toi t'as une journée chargée aujourd'hui.
Je me retourne de l'autre côté de mon lit voulant toujours dormir mais hélas elle ouvre les rideaux et me tire la couverture. Je me lève légèrement agacé. Je pensais qu'en revenant à Riverdale j'allais arrêter tout ça mais pas du tout.
Mère: T/P ! Écoute moi quand je te parle.
À moitié endormi je vais me doucher et me préparer, je m'habille avec la première tenue de sport venue, je prends mon sac de sport.
Je descend dans la cuisine avec ma mère prendre nos petits déjeuner.
T/P: T'avais dit que j'en aurais fini avec tous ça.
Mère: Ton père et moi pense que c'est mieux que ton frère et toi reprennent vos activités. On va commencer par le tennis.
Eh oui des activités sportives...pendant que moi j'allais faire mes activités mon frère et mon père était déjà parti pour la chasse. Je suis ma mère jusqu'à notre terrain de tennis après avoir manger.
Mère: Réveille toi T/P.
Je baille une dernière fois avant de prendre ma raquette, j'allais pas me plaindre je passais du bon temps avec ma mère. Elle me lance la balle avec sa raquette malheureusement je rate la balle.
T/P: Je vais l'avoir cette fois!
Je lui lance la balle en fessants un smatch, durant plusieurs heures c'était devenu de plus en plus intensif. Ma mère était très forte au tennis j'ai eu du mal a la battre comme à chaque fois, elle me fait un sourire avant de poser son bras autour de mon cou.
Mère: C'était bien jouer je suis fière mais là prochaine fois tu pourrais faire mieux.
Je sourit puis soupire à son "mais", maintenant on allait passer à la gymnastique...j'en avais pas envie...
T/P: On peux s'arrêter là pour aujourd'hui s'il te plaît...
Mère: J'aimerais bien te dire oui mais faut que t'aille de l'avant.
Après être sorti de la demeure familiale avec ma mère on se rend au gymnase de la ville. Elle s'assoit sur les gradins, il y'avait qu'elle et moi. Je suis aller me changer en tenue, sa me fais bizarre de remettre cette tenue...ça fessait 1 an depuis l'accident.
Mère: T/P sérieusement faut que tu te réveille aujourd'hui.
Je secoue la tête et quitte mes pensées, je monte sur une poutre en tremblant. J'inspire et expire mais mes jambes bouge pas.
T/P: J'arrive pas c'est trop difficile.
A chaque fois que je ferme les yeux j'imagine cette compétition à Paris y'a un an. J'avais une très bonne amie à moi, Julie, je l'adorais elle m'as appris tellement de choses. Ce jour elle passait avant moi hélas elle est tomber de la poutre, elle s'est fracturée gravement la colonne vertébrale. J'étais tellement apeurée et surprise de la chute que je me suis effondrée me frappant fort la tête pendant ma chute, je me suis réveillé 2 jours plus tard avec un léger traumatisme pendant que elle ne pouvait plus marcher ou bouger comme avant...paralysée jusqu'à maintenant...Pendant plusieurs mois j'en fessait des cauchemars je rêvais que ça finirait par m'arriver. Depuis j'ai peur, j'aime plus la gymnastique.
Mère: Aller fait un effort.
Je me lance pour faire un salto mais je me laisse tomber au sol. Je met mes chaussures puis cours vers la voiture et y reste, plusieurs secondes après ma mère ouvre la porte sur les nerfs.
Mère: Je comprends ce qui est arrivé y'a un an est traumatisant mais cette année tu as une compétition donc je compte sur toi.
T/P: J'ai pas envie! J'aime pas ça! Tu me met toujours la pression!
Énervé je quitte la voiture et cours pour fuir à ma mère. Je savais pas ou j'allais aller mais j'avais juste envie de courir, je suis passé chez Archie mais personne était présent. Je me suis assise devant chez lui en attendant qu'il revient.
???: T/P ca va?
Je lève la tête pour voir qui me parle, Betty, Betty Copper la fameuse fille parfaite. Aussi longtemps que je m'en souvienne on a toujours été amies mais elle me rappelait trop mes parents à toujours vouloir tout contrôler et à juger ce qui est bien ou pas.
VOUS LISEZ
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)
FanfictionAprès un longue absence de 3 ans en France , les Wells reviennent à Riverdale la ville où tu as grandi et passer le plus de temps. Mais ce retour ne serait pas de tout repos comme a ton habitude, tout va changer sans même te laisser le temps de comp...