Une demi-heure plus tard j'étais arrivé à la maison, j'arrivais pas à croire qu'ils ont rigolé juste parce que j'ai parler d'un bal franchement, c'était pour moi l'évènement le plus important. Une fois entrée dans la maison ma mère était au téléphone sûrement les affaires. Je me dirige vers ma chambre mais une voix m'arrête c'était celle de mon père.
Père: T/S tu viens pas dire bonjour ?
T/P: Hey papa! Je vais repartir j'ai un exposé à faire.
Père: Avec des élèves du Southside?
T/P: Oui enfin j'invite personne à la maison c'est moi qui me déplace.
Père: Hors de questions! A part pour les cours je ne veux pas te voir du côté du Southside d'ailleurs je suis aller à Riverdale High aujourd'hui d'ici la semaine prochaine tu changes de lycée.
T/P: C'est une super nouvelle!! Mais pour le moment comment je vais faire pour l'exposé elle comporte plus de la moitié des notes.
Père: Ton camarade va devoir venir ici histoire que je garde un œil sur vous.
T/P: Oh non papa ça va être méga gênant
Je me met a souffler fessants une mine boudeuse à mon père, je savais déjà comment ça allait se déroulé en plus il ne savait même pas encore que c'était un membre des Serpents.
Père: C'est ça ou un zéro et vaut mieux pas que t'en ramène un.
Je soupire, j'avais jamais eu de mauvaise note j'avais toujours eu des A+ ou des A donc j'avais vraiment pas envie de faire tache sur mon dossier et puis les parents...
T/P: D'accord mais quoi qu'il arrive réagissez bien!
Mes parents se regarde entre eux puis je monte dans ma chambre et je décide d'appler Sweet Pea sur son téléphone, heureusement pour moi il décroche.
T/P: Changement de programme c'est toi qui viens!
Sweet Pea: T'es malade ou quoi je met pas les pieds chez les Northsides!
T/P: Écoute moi bien soit tu viens ou soit je te ramène par la peau des fesses!
Sweet Pea: Donne moi 20 minutes alors.
Il me raccroche au nez avant que j'ai pu dire quoi que se soit. Je sentais que la soirée n'était pas prête de se terminer, j'entends sonner à la porte d'entrée, c'était impossible que se soit déjà Sweet Pea. Je sort de ma chambre et regarde du haut des escaliers qui ça pouvait être, comme je l'avais dit ce soir n'allais pas être de tout repos. C'était Reggie qui saluait ma mère qui était aller lui ouvrir.
Mère: Bonsoir Reggie j'avais oublier que tu venais dormir ce soir.
Reggie: C'est pas grave madame Wells! Nathan est là?
Mère: Oui il est dans ça chambre, j'ai des affaires à régler donc si tu veux de l'aide les enfants sont à tes dispositions.
Ma mère lui montre la direction puis elle s'en va, sûrement une soirée de marketing, mes parents connaissait Reggie et ses parents depuis longtemps que je m'en souvienne. Je me redresse pour retourner dans ma chambre mais trop tard, les grands pas de Reggie me rattrape.
Reggie: Tu dis pas bonsoir aux invités ?
T/P: J'ai rien à te dire Reggie.
Reggie: Pourtant avant on était amis, de très bon amis, on fessait la pluie et le beau temps dans cette ville!
T/P: J'ai changer d'accord.
Je le regarde en le lançant un regard noir puis il s'approche de moi en souriant et pose son index sur mon cœur.
Reggie : Oh que non ça se voit là, t'es toujours la même, toujours ce même regard qui me fait craqué, tu te mens à toi même T/P.
T/P: Je vois pas de quoi tu parle enlève tes sales pattes!
Je repousse ses mains mais il me regarde en rigolant légèrement puis mon frère sort de ça chambre.
Reggie: On reprendra cette discussion plus tard T/S (surnom que Reggie te donne mais que tu n'apprécie pas forcément)
Nathan: Me dis pas que tu discute avec elle?
Reggie: Tu commence à te faire des cheveux blancs mon pote!
Il entre dans la chambre de mon frère avec lui, mon frère me regarde mystérieusement puis ferme la porte de sa chambre et j'entre dans la mienne en claquant la porte. Bien sûr que si une personne peut changer Reginald! A peine assis sur mon lit je reçois un appel c'était Veronica, je décroche.
T/P : Salut Vero!
Veronica: T/S! J'organise une petite soirée entre nous ce week-end ça te dit de venir?
T/P: Bien sûr!
Ça fessait tellement longtemps comment je pouvais refuser, on a passer plusieurs minutes à discuter au téléphone de notre série favorite et de ce que j'ai fait aujourd'hui, elle a trouvé ça très délirant et complètement fou, soudain j'entends sonner à la porte.
T/P: Veronica on s'appelle plus tard je droit y aller!
Veronica: A ce week-end l'oublie pas!Xoxo!
Je raccroche et je cours me diriger vers la porte mais hélas mon père est arrivé à la porte avant moi...il entrouvre la porte. Je savais que c'était Sweet Pea, sur le moment tout était à peu près normal. Je descend le reste des escaliers manquantes jusqu'à rejoindre mon père.
Père : Tu droit être le camarade en question?
Mon père ouvre la porte pour le laisser enter sur un ton glacial et froid.
T/P: Oui c'est bien lui.
Sweet Pea entre puis me regarde en fonçant les sourcils un peu confus puis mon père lui serre la main en le dévisagent de haut en bas, mon père était aussi grand donc y'avait pas vraiment de différence de taille.
Sweet Pea: Je m'appelle Sweet Pea.
Ils se serrent la main mais leurs regards disaient tout le contraire de bienvenue surtout celui de mon père, ce que je savais déjà c'est qu'il voulait déjà le mettre dehors mais pour mon bien il voyait ça comme un sacrifice.
VOUS LISEZ
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)
FanfictionAprès un longue absence de 3 ans en France , les Wells reviennent à Riverdale la ville où tu as grandi et passer le plus de temps. Mais ce retour ne serait pas de tout repos comme a ton habitude, tout va changer sans même te laisser le temps de comp...