Chapitre 15

1.1K 52 14
                                    

Je me précipite de sortir hors de la chambre d'Archie jusqu'à l'extérieur de leurs maison.Je tombe nez à nez face à Betty sur le trottoir.

Betty: Sérieusement T/P faut qu'on parles.

T/P: Betty c'est vraiment pas le moment!

Je me dépêche de marcher le plus rapidement que possible en laissant Betty au loin. Après plusieurs minutes j'arrive enfin chez moi, j'entre directement dans le bureau de mes parents. Voyant leurs visages ils étaient furieux mon père sûrement moins que ma mère comme d'habitude.

Mère: Bon sang! T'étais passé où?!

Elle s'approche vite vers moi et me donne une gifle sans que j'ai eu le temps de comprendre. Mon père prend ses mains et l'arrête pour éviter qu'elle m'en redonne une autre.

Père: Elle est rentré c'est le plus important, laisse nous discuter un peu seuls.

Ma mère me regarde puis quitte le bureau, je me tien face à mon père il expire puis me regarde dans les yeux.

Père: Ta mère s'est inquiété pour toi tu l'a connais quand elle perd le contrôle, plus vous grandissez plus ont s'éloignent mais au contraire vous devez commencer à arrêter de faire des bêtises, bientôt la fin du lycée je pourrais pas de faire de toi ou ton frère héritiers de l'entreprise si vous dérivez comme ça.

T/P: Mais ça n'as aucun rapport t'as jamais fait de bêtises dans ta vie? Fugué ? Boire? Aller à des soirées ?

Père : Non pas vraiment, mais je suis vraiment sérieux.

Je soupire, ça sert à rien de continuer sur ce sujet j'y serai encore demain à débattre avec lui. Je devrais lui demander au sujet des lettres.

T/P: Il y'a trois ans t'as jamais jetée des lettres qui m'étais adressé ?

Père: Non c'est pas moi qui m'occupait des courriers ça devait être ta mère ou ton frère qui les réceptionnaient, aller monte te reposer dans ta chambre.

Il me décoiffe les cheveux en souriant et je sourit en retour puis sort du bureau en direction de ma chambre. J'espère qu'il m'avait pas menti...

Nathan: Alors la fugitive on revient à la maison ?

T/P: Nath commence pas.

Nathan: Ok ok! De toute façon j'ai mieux à faire que t'embêter!

Il descend les escaliers puis sort de la maison. J'entre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. En y réfléchissant j'aurais dû acheter le canapé de Sweet Pea il était plus confortable..

Le lendemain matin

Mon réveil sonne vers huit heures, je fini par couper le réveille et me lever de mon lit. On était déjà lundi le week-end est passé super vite. Ce matin j'ai pris mon temps pour me préparer.

 Ce matin j'ai pris mon temps pour me préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant