Chapitre 16

1K 48 5
                                    


T/P: Je- j'y vais!

Un peu choqué de ce qu'il c'était passer je me dirige vers mon prochain cours en touchant mes lèvres.
Les autres cours se déroulent pratiquement bien, mise à part des engeulades entre profs et élèves sinon rien. L'heure de manger à sonner, je savais que j'allais revoir Sweet Pea ça me stressait pas mais je voulais pas de gêne. Comme à mon habitude je prends mon plateau et m'installe seule à une table.

Toni: On dirait vraiment que tu veux encore te faire frapper, certes tu fais pas partie des serpents mais tes mon amie donc viens t'installer avec nous!

T/P: Je pourrait vraiment pas te faire changer d'avis ?

Toni: Non vraiment pas et puis j'espère que t'as réfléchi à ce que j'ai dis ce matin.

T/P: C'est toujours un non j'irai faire quoi dans un gang je viens d'une famille modeste.

Je me lève et suit Toni jusqu'à la table des Serpents à côté de Toni face a Sweet Pea et Fangs, certains Serpents qui étaient installés à la table me regardent étrangement puis ils continue leurs vies.

Fangs: Alors pour l'exposé Toni on commence quand?

Toni: Du coup bah demain soir j'ai des choses à faire aujourd'hui.

C'est vrai qu'on avait un exposé à faire je regarde Sweet Pea en mangeant les aliments que je pouvais uniquement manger, en gros la salade et le fruit.

T/P: Pour l'exposé je préfère que ce soit chez toi et c'est quand tu veux.

Je préférai pas inviter un Serpent chez moi j'imaginais déjà la réaction de mes parents.

Sweet Pea: Ce soir tu peux ?

T/P: Ouais je peux je passerai juste chez moi avant histoire de récupérer les manuels.

Il me regarde puis fais un sourire narquois, je fonce les sourcils en le regardant. Pourquoi il arrête pas de me fixer.

T/P: Quoi j'ai un truc entre les dents ?

Sweet pea: Ouais!

Je sort mon miroir de mon sac pour regarder entre mes dents mais il y'avait rien puis j'entends Sweet Pea rigoler.

T/P: T'es vraiment con!

Je regarde dans mon miroir une dernière fois et remarque Evy qui s'approche vers moi en souriant.

Evy: Alors la star du jour la vidéo t'as plu?

Rien qu'au son de sa voix elle m'énervait déjà mais j'essayais de garder mon calme pendant que tout la cafétéria nous regardait sans nous lâcher des yeux.

T/P: Je vois pas de quoi tu parle en plus tu me dérange là.

Evy: Si j'en suis certaine vu comment tout le monde s'est marré ce matin! Franchement j'ai hâte d'être au prochain round comme ça tu verras que t'as place n'est pas ici.

Tout les autres élèves rigolent mais ma colère monte en moi, agacé de la voir sans réfléchir je prends mon plateau et lui frappe au visage de toute mes forces, elle tombe au sol en même temps que ce qu'il y'avait dans mon plateau. Rapidement tout le monde ragit en criant et en fessants du boucan. Toni s'empresse de me retenir alors que je lance mon plateau sur Evy en essayant de me libérer de Toni, Fangs viens à son tour me retenir aussi voyant que j'étais incontrôlable, j'avais envie de lui faire manger de la poussière à cette Ghoulies.

T/P: Lâcher moi j'en ai pas fini avec elle!!!

Evy se relève le nez en sang voulant me frapper mais les Serpents se lève comme pour lui dire de faire attention. Sweet Pea s'avance vers Evy.

Sweet Pea: Je répliquerai pas à ta place!

Elle se lève énerver en posant ses mains sur son nez en sang qui avait l'air cassé d'ailleurs. Evy se retourne vers les autres qui nous fixaient encore.

Evy: Mêlez-vous de ce qui vous regarde bandes d'incapables!! Toi et moi la Wells ça viens de commencer! J'en ai pas fini avec toi!

Elle s'en va rapidement rejoindre les siens pendant que tout le monde retourne à ses occupations, sur le moment j'étais encore énervé et pas sereine. Toni et Fangs finissent par me lâcher, Sweet Pea s'avance vers moi en me pointant du doigt.

Sweet Pea: Je t'avais dit de pas répliquer!

T/P: Laisse moi ça regarde que Evy et moi.

Sweet Pea: Pourtant si on était pas là tu sera sûrement sur un brancard!

T/P: Baisse d'un ton je suis pas ta camarade!

Fangs: Du calme ok?

Il s'interpose entre nous deux, Sweet Pea va s'asseoir à sa place. Un homme fait son entrée dans la cafétéria.

???: Mademoiselle T/P Wells dans mon bureau je vous prie.

Je suppose que c'était le Principal vu ses manières, je soupire et le suit dans son bureau le regard agacé.

Principal: J'ai appris ce qu'il s'est passer à la cantine je ne tolère pas les bagarres je vous donne juste un avertissement pour cette fois.

T/P: Quoi?!! Elle m'avait frappé et je suppose qu'elle n'a rien eu. Elle a publié une vidéo de moi me fessant frapper à tout le lycée!

Principal: Je n'en savait rien du tout mademoiselle Wells.

T/P: Oui bien sure! c'est vrai que tout le monde en parle mais vous savez rien!Comme les élèves qui apportent des substances ou drogues de je sais d'où ça sort mais vous faites l'aveugle! Parce que c'est les connards de gang et bandits qui font la loi dans ce lycée!

Principal: Surveillez votre langage.

T/P: Putain on en a rien à foutre de mon putain langage là!  Mais moi étant une élève normale je prend tout! Je sais pourquoi parce que vous avez peur d'eux!

Principal: Deuxième avertissement Wells.

J'avais l'impression d'être dans un cauchemar, si je m'en rappelle bien aux avertissement c'était soit appelle ou convocation des parents.

T/P: Quoi mais c'est absurde!! Vous savez quoi mes parents devraient vous coller un procès aux fesses! C'est pas des gangs que vous deviez avoir peur mais de moi! T/P!

Je quitte son bureau en frappant la porte de colère c'était vraiment injuste dans tout les cas j'allais pas rester ici!

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant