Les cours du reste de la journée sont passés très vite, j'avais être d'être au soir, à la sortie des cours je me dépêche d'aller vers Sweet Pea. Il discute et rigole avec les serpents. Au final je me suis dégonflé.
Je vais aller chez Pop's à pied ça me fera du bien. Des motos me dépassent pendant que je marche, Sweet Pea se retourne et me lance un sourire malicieux. Il est pas possible celui-là, une quinzaine de minutes de marche après j'entre chez Pop's.
Pop: T/P! Ça fait longtemps!
T/P: Bonjour Pop et oui, comme dans mes souvenirs ça n'as pas changer!
Pop: Je te sert quoi aujourd'hui ?
T/P: Des frites et du Coca comme d'habitude!
Il se retourne vers les fourneaux, je vais chercher une place, je remarque une tête qui m'est pas inconnue. Je m'installe face à lui et il sort sa tête de son ordinateur.
T/P: Salut Jugh!
Jughead Jones, mon premier béguin, mon premier baiser avant de disparaître de Riverdale. Je me demande si on serait sorti ensemble si j'étais pas partie mais en 3 ans les sentiments change, j'avais pas envie de remettre des vieux dossiers sur la table aujourd'hui.
Jughead: T/S ça fait déjà 3 ans...Alors c'était comment ?
T/P: Et si je t'offre un repas pendant qu'on discute?
Jughead: Tu me connais t'as pas besoin de me le dire deux fois!
Il se met à sourire, cette tête fessait tellement longtemps que je l'avais pas vu...j'appelle Pop pour passer une autre commande.
T/P: Deux menus burger et un milkshake c'est bien ca?
Jughead hoche la tête comme si j'avais trouvé une bonne réponse, il prend la commande et retourne en cuisine.
T/P: Ses 3ans c'était cool j'ai vécu plusieurs moments mémorables que je n'oublierais jamais mais Riverdale m'as toujours manquer, en 3 ans on est tous passé de pre-ado a ado...
Jughead : Mh fallait bien qu'on grandisse, c'est vrai ce qu'on dit t'es à Southside High?
T/P: Ouais ma model de mère m'y a envoyé, avant je m'en rappelle je fessait la pluie et le beau temps au collège à Riverdale.
Il se met à rire pendant qu'on remercie Pop de nous servir.
Jughead: Je suis certain que tu n'as absolument pas changer toujours aussi diva et model parfait.
C'est vrai avant j'étais une vrai peste c'était sa façon de me le dire, une peste qui en fessait qu'à sa tête sous prétexte que je m'en sortirai toujours. Mais cette partie de moi s'est estompé ou endormi après mon départ.
T/P: Une diva reste une diva Jugh!
Je garde la tête haute ce qui le fait rire, on commence tous les deux à manger. Je regarde son ordinateur ouvert à ses côtés sur la table.
T/P: T'écris toujours des romans ?
Jughead: De temps en temps moins qu'avant, en ce moment je suis plus sur l'affaire de Jason Blossom pour un article du lycée.
T/P: Comment cette histoire avance toujours pas de coupable ?
Jughead: Non mais ça ne serait tarder sur le côté Betty et moi on mène notre enquête.
T/P: Betty ?Vous êtes amis maintenant ?
Jughead : Ouais enfin oui on enquête ensemble!
Tout d'un coup le calme se présente ne sachant pas où regarder je fini ma boisson .
T/P: C'est cool si j'ai une information j'hésite pas à te contacter!
Je me lève et dépose un billet de cinquante sur la table.
T/P: J'y vais Jugh fais ce que tu veux de la monnaie on se voit plus tard mon numéro n'as pas changer!
En sortant de chez Pop's je croise mon frère et les Bulldogs mais aussi Archie, il m'attrape par le bras et on se met de côté.
Archie: Hey tu me dis pas bonjour ?
T/P: Si je le fais ce serait le dire a toute cette bande de sans cerveau.
Archie: Donc je suis un sans cerveau ?
On rigole puis je fais oui de là tête.
T/P: Bah oui t'en fais pas l'exception.
Reggie commence à s'approcher de nous, mais je voulais l'éviter à tout prix. Archie se retourne et comprends que j'allais partir.
T/P: A plus Archi faut qu'on se parle plus tard.
Je vais jusqu'au bout de la rue, je vois la voiture de mon frère. Dommage pour Nathan malheureusement j'avais fait un double de ses clés, je savais que ça pouvait servir un jour. J'ouvre sa voiture et démarre, tout le monde se tourne vers moi, il à très vite compris que c'était moi je pouvais le voir contre le rétroviseur crier contre moi mais j'étais déjà en route.
T/P: J'ai la voiture mais maintenant je fais quoi...
J'avais pas envie de rentrer chez moi mais j'ai l'impression que j'avais plus nulle part où aller. Je décide de rentrer chez moi. Je gare sa voiture rapidement n'importe comment et va dans notre entrepôt de vin.
T/P: Je pourrais apporter du vin pour ce soir.
Je cherche l'un de nos vins qui me semblait de meilleur qualité ensuite j'envoie un message à Veronica.
T/P: Tu peux passer me chercher pour aller au ciné drive?
Veronica: Pas de problème j'arrive dans 10min je suis en route avec Kevin!
Keller ça fessait très longtemps, on était pas proche dans mes souvenirs...je préfèrerais l'embêter. Je suis sorti devant mon portail assise au sol avec mon vin à la main. Une voiture s'approche de moi.
Veronica: Hey! Tu viens faut qu'on trouve une bonne place.
Je me lève rapidement et monte dans la voiture, un garçon conduisait mais ça tête me dit rien.
T/P: Où est Kevin?
Veronica me montre du doigt le garçon. Il avait énormément changer c'était plus le petit qui mangeait énormément.
Kevin: Salut T/P Wells.
T/P: Salut Keller sache que au collège j'aurais pas dû et je préfère qu'on parte du bon therme toi et moi.
J'avais réellement dit ca? Pourtant ca vannait du cœur.
Kevin: C'est oublié depuis bien longtemps
Il me sourit et je rend un sourire en retour.
VOUS LISEZ
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)
Fiksi PenggemarAprès un longue absence de 3 ans en France , les Wells reviennent à Riverdale la ville où tu as grandi et passer le plus de temps. Mais ce retour ne serait pas de tout repos comme a ton habitude, tout va changer sans même te laisser le temps de comp...