Chapitre 28

942 42 11
                                    

Il y'avait pas vraiment de service de taxi dans le coin mais par chance Cheryl passe devant moi au ralenti en me regardant depuis sa voiture. Je la fais signe de s'arrêter, elle le fait mais quand je m'approche de la voiture pour ouvrir la portière de devant elle redémarre en avançant encore plus loin. Je suppose que c'était censé être drôle, je la rejoins une nouvelle fois espérant qu'elle ne refasse pas le même coup, j'ouvre la portière et je m'installe à l'avant alors qu'elle me regarde faire.

Cheryl: T'en a pris du temps.

T/P: J'y serai arrivé si t'avais pas fait ta petite blague.

Cheryl: T'as oublié ton humour ou quoi! Je suppose qu'on t'a invité aussi, Veronica est vraiment trop sympa avec toi.

Elle se met à sourire tout en conduisant, je la regarde en me disant que la nouvelle n'avait pas encore futé. Je droit me taire et rien dire, enfin pour le moment. Je serre mes poings car comment un père pouvait faire ça à son propre fils et à sa famille.

Cheryl: Eh! Dégage de ma voiture!

Je sort de mes pensées en secouant la tête, Cheryl me regarde alors qu'elle est déjà à l'extérieur de la voiture. Ont est arrivé sans que je m'en rend compte, je descend ensuite de la voiture pour rejoindre Cheryl qui sonnait déjà à la porte de chez Veronica, qui ensuite nous ouvre la porte pour nous prendre dans ses bras.

Veronica: T/P! Cheryl! Allez entrez tout le monde est présent enfin je pense.

T/P: Salut Veronica ça fait longtemps!

Cheryl: Pas assez à mon goût.

Je réagis pas à sa remarque, ont entre dans la maison, elle nous dirige par la suite dans une pièce, y'avait pas grand monde mais ça me fessait pas plaisir de voir une certaine personne, mon frère. Betty, Jughead, Archie, Reggie, Josie et les pussycats, Kevin était tous présent.

Archie: Hey T/P! Viens à côté de nous.

T/P: J'arrive sois pas si content de me voir.

Je sourit et m'installe à côté d'eux sur un fauteuil, ils me regardent tous puis Betty s'installe a mes côtés

Betty: Je pensais que t'allais pas venir, je pourrais te parler en privé?

T/P: C'est au sujet d'y a 3 ans? Si c'est ça je m'en fous Betty on était des gamins et tes comme ça crois pas que je te parle plus c'est juste que j'avais pas vraiment eu le temps. Maintenant je pense que les choses vont changer.

Elle me fait un sourire en hochant la tête et me prends dans ses bras, j'étais un peu gêné mais ça m'a fait sourire même si je roule les yeux par la suite.

Veronica: Comme tout le monde est présent c'est l'heure de faire la fête!

Veronica met la musique à fond pour danser puis Reggie se lève et nous tend des choses qui resembles a des Jingle Jangle.

Cheryl: C'est quoi? On a passé l'âge des bonbons.

Reggie: Je dirai que c'est des bonbons qui va nous booster un peu pour que la soirée sois plus amusante.

Veronica: On a pas besoin de ca ici...

Nathan: Aller V fait pas comme si t'avais jamais pris de substance pour t'éclater.

T/P: Je le ferai pas à ta place.

Nathan: Tu va faire quoi me balancer? Laisse moi rire.

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant