Chapitre 8

1.1K 47 8
                                    

Le lendemain matin le calme comme à son habitude était présente dans la maison, je me prépare comme d'habitude une bonne tenue chic pour bien commencer la journée!

Le lendemain matin le calme comme à son habitude était présente dans la maison, je me prépare comme d'habitude une bonne tenue chic pour bien commencer la journée!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai soigner mes bleues et mis des lunettes de soleil sur mes yeux je voulais pas être la proie de ce lycée.

Mère: J'y vais le chauffeur t'attends T/P.

Elle dit ça puis la porte de l'entrée se ferme. J'avais zappé cette histoire de voiture...je soupire et descend les escaliers avec toute ma confiance en sois. Pas de frère ni de mère dans les parages. Je monte dans la voiture le chauffeur démarre.

T/P: Pouvez-vous mettre cette musique?

Il met la musique que je lui demande je commence à chanter et danser la fenêtre ouverte. J'étais arrivé sans m'en apercevoir mais Toni, Fangs, Sweet Pea et les autres m'avait très bien remarqué. J'adorais faire des entrées spectaculaires!

T/P: Venez pas me chercher cette après midi dite a ma mère une excuse comme j'ai voulu marcher pour garder la forme et que je vais au drive in ce soir avec Archie.

Il hoche légèrement la tête et je sort de la voiture et m'avance vers Toni qui est poser sur sa moto. Sweet pea me regarde de haut en bas.

Toni: Alors ca va mieux? Et pour hier on aurait pas dû.

T/P: Hier c'était hier aujourd'hui c'est un autre jour, ca te dit qu'on va au drive in ce soir?

Toni: Désolé mais on y va avec les Serpents ce soir.

C'est vrai je fessait pas parti de leurs groupes, puis qu'est que ça pouvait me faire.

T/P: Coucou Fangs!

Je part toujours confiante en moi en saluant Fangs et Toni sans calculer Sweet Pea, ses amis se retourne vers lui comprenant pas pourquoi je l'ai pas salué. Il hausse les épaules puis me regarde marcher jusqu'à l'entrée.

T/P: Pas la peine de me contrôler!

Je passe les portiques sans m'arrêter, la moi était de retour, j'allais pas me laisser faire par ce lycée surtout si je droit y rester. J'allais monter ce qu'étais une Wells. Les chuchotements se font entendre derrière mon dos pendant que j'avance, je me retourne.

T/P: Allez! J'attends vos compliments! Vous parlez trop bas!

Je continue mon chemin sans calculer leurs regards, arriver en cours de maths je vais au fond de la classe et m'installe, petit à petit la salle se remplit, Sweet Pea est assit non loin de moi. Une personne s'avance vers moi.

Élève: Bouge

Je fais comme si j'avais rien entendu.

Élève: T'es boucher ou quoi c'est ma place!

Je soupire pendant que les regards se pose sur nous, la prof avait tellement peur d'eux qu'elle osa même pas nous regarder.

T/P: Même dans tes rêves les plus fou je te donne pas cette place.

Il frappe sur la table énervée mais je le regarde sérieusement.

T/P: Frappe encore sur cette table et tu pour dire adieu a tes mains!

Toni: T'as entendu fou lui la paix.

Il me lance un regard noir pendant que je lui fais un salut des mains en souriant, personnellement je m'en fichait des conséquences qu'il reviens me frapper dans ce cas. Je sourit à Toni reconnaissante envers elle. Le cours commence enfin, je me suis mise à suivre tout les cours de la matinée.

T/P: L'heure de manger...

Je sort de la classe et me dirige vers la cafétéria le menu du jour était mieux qu'hier, un vrai repas. Je m'installe à une table seule. Je reçois un message.

Inconnue: Coucou! C'est moi Veronica! Ce soir on va au drive in voir un film ça te dis? Et t'es obligé je sais même pas pourquoi je te pose la question! Xoxo!

Je sourit en secouant la tête puis réponds à son message.

T/P: Promis je serai la!

Soudainement un plateau se dépose sur ma table, je lève les yeux, c'était Sweet Pea. Il s'installe puis me regarde en souriant.

Sweet Pea: Alors la Star du jour on dit pas merci ?

T/P: Je pense qu'il y'a plus important qu'un merci à ce propos que fessait tu hier soir à Northside?

Il mange pendant que je trie les aliments que je devrait pas manger, résultat je pouvais manger que le fruit. Il ne me regarde même pas et réponds d'un ton sec.

Sweet Pea: C'est ma vie j'ai pas à te faire un résumé de mes nuits.

T/P: Alors ta rien a faire à ma table alors.

Il ne bouge pas d'un poil et continue à manger j'ignore sa réaction et prends le fruit de mon plateau puis quitte la table.

T/P: J'y vais moi!

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant