Chapitre 32

520 19 6
                                    

Tes parents continuent de vous prendre la tête pendant une bonne heure, ensuite vous avez fait des tests de dépistage salivaire pour savoir si vous aviez vraiment pris de la drogue ou bu de l'alcool.

Mère : C'est l'heure des résultats, bon! On va commencer par notre chère T/P.

Ton père hoche la tête à la réponse de ta mère, vos résultats étaient désormais prêts. Ta mère regarde les tiennes et elle soupire.

Mère: Bravo pour l'alcool heureusement que t'as rien pris d'autres sinon t'aurais passé un mauvais jour.

Elle dit ça sur un ton très froid et sarcastique puis elle regarde ceux de Nathan. Ta mère injure en espagnol sans lâcher ton frère des yeux.

Mère: Monte dans ta chambre T/P.

Tu regardes tout le monde puis tu montes dans ta chambre. Durant toute la journée, il s'est fait titrer les oreilles par tes parents, ils étaient vraiment furieux.

Le dernier jour du week-end se passe a peu près comme d'habitude, maintenant, c'était lundi matin. Un lundi que t'attendais car c'était ton retour à Riverdale. Il fait assez froid aujourd'hui donc tu te prépares de façon à toujours être Fashion. Malgré ton visage amochée tu te trouves belle.

 Malgré ton visage amochée tu te trouves belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P: Parfait!

Une personne toc à ta porte et l'entre ouvre, c'était ton père.

Père: Pas trop stressé?

T/P: Non ça va... papa? C'est quand j'aurais une voiture? Parce que maintenant celle que j'avais est morte...

Père: C'est pas le moment T/S, j'attends tes preveuves pour le moment tu fera du co voiturage avec ton frère.

T/P: Vous adorez me tourtuer....

Père : C'est pour vos biens, bon j'y vais.

Tu te coiffes puis prends tes affaires en soufflant et descends les escaliers en direction du garage, ton frère n'était pas encore arrivé donc tu attends, mais impatiente tu cries.

T/P: Nathan dépêches toi j'ai pas ma journée!!

Nathan: Déjà, c'est ma voiture donc j'ai pas d'ordre à écouter de ta part.

Il arrive de nulle part et avait l'air très fatigué et légèrement a bout. Il ouvre les portes et tu t'installes en même temps que lui, tu mets de la musique mais il l'éteint.

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant