Ghoulies: Depuis quand un Serpent me donne des ordres?!
Sweet Pea débarque très en colère sans lui répondre il attrape le Ghoulies en le tirant vers l'arrière ce qui fait tomber son couteau puis il le frappe, le Ghoulies se laisse pas faire mais Sweet Pea le frappe encore et encore jusqu'à le mettre au sol, je l'avais jamais vu aussi énervé. Il continue à le frapper, les autres le regardait dans rien faire certains quittent même leurs salle de classe en entendant le bruit de ses coups, une fois que le Ghoulies bouges plus, il s'arrête essoufflé et se retourne vers moi.
Sweet Pea: Ça va T/P?
Je sais pas quoi dire, j'étais choqué et heureuse qu'il soit arrivé à temps, je le prends dans mes bras puis il tapote mon dos légèrement choqué du fait que je le prends dans mes bras.
T/P: Merci Sweet Pea.
Sweet Pea: Mais ça va ?
T/P: Oui heureusement t'en fais pas.
Sweet Pea me regarde dans les yeux pendant que je regarde le ghoulies qui était au sol, il me tourne face mais pendant ce temps le Ghoulies se lève en ayant énormément de mal à tenir sur lui même.
Ghoulies: Tu viens de déclaré la guerre aux nôtres!
Sweet Pea: Alors ont vous attends!
Sweet Pea lui donne un coup au visage, le ghoulies s'effondre au sol. La plus part des élèves se trouvait maintenant dans les couloirs en regardant ce qu'il c'était passé. Fangs et Toni se joint à nous puis ont sort du lycée ensemble jusqu'au parking.
Fangs: Il s'est passé quoi là? D'un coup tout le monde ont quittées leurs salle de classe.
T/P: Ce ghoulies a voulu s'en prendre à moi mais Sweet Pea est arrivé à temps.
Toni: Heureusement, merci Pea mais maintenant on va se faire tirée les oreilles par les Serpents parce que les Ghoulies vont vouloir se venger.
Fangs: Maintenant que FP est en prison ça va être plus compliqué...de négocier.
Sweet Pea: On verra bien, T/P tu veux que je te raccompagne chez toi?
T/P: Je me sens bien ça va aller.
Fangs: Allez va te reposer miss T/S!
Il me fait un clin d'œil puis il me donne un léger coup de coude, je roule des yeux en regardant Toni amuser par ma réaction.
T/P: Vous avez gagné! Je veux bien que Mr.Serpent m'accompagne.
Toni: Yes! Bon on se voit plus tard T/P!
T/P: Tu peux prendre mon repas du midi il est meilleur-
Sweet Pea: Dépêche toi avant que je change d'avis.
Sweet Pea s'installe sur sa moto alors que je m'installe à l'arrière puis je me tien à lui, il démarre et commence en direction de chez moi. Plusieurs minutes plus tard on arrive et il s'arrête non loin de chez moi, je descend de la moto puis je regarde ses mains qui était écorchée et en sang, même sont visage n'a pas été épargné.
T/P: Je t'en droit une...donc...
J'ouvre son coffre mais il y'a pas sa boîte à pharmacie puis il se tourne vers moi et me regarde.
Sweet Pea: Tu fait quoi?
T/P: T'inquiète pas je vais pas te voler tes précieux, je voulais juste savoir si t'avais ta boîte à pharmacie.
VOUS LISEZ
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)
FanfictionAprès un longue absence de 3 ans en France , les Wells reviennent à Riverdale la ville où tu as grandi et passer le plus de temps. Mais ce retour ne serait pas de tout repos comme a ton habitude, tout va changer sans même te laisser le temps de comp...