Chapitre 13

1.1K 55 3
                                    

PDV DE SWEET PEA
DANS LA CARAVANE

Je passe mes bras autour d'elle j'espérais pas qu'elle repousse mon bras mais elle n'avait pas l'air sur la défensif. Je droit trouver une excuse pour qu'elle pense pas que je lui fais du rentre-dedans.

Sweet Pea: T'endors pas sinon je serai dans l'obligation de te réveiller.

T/P: J'ai un sommeil très lourd!

Je regarde tranquillement le film, c'était pas l'un de mes films préféré mais j'aimais bien. Même si je disais rien j'avais pas oublié ce qu'il c'était passé hier soir au drive in, mais il à fallu que son pote et Joaquim débarque ce qui m'a agacé parce que je commençais à m'amuser. Tout d'un coup je l'entends chanter, je la regarde, bizarre venant de sa part elle était encore plus folle que je le pensais ça me fessait rire.

T/P: Te moque pas c'est la meilleure partie du film!

Sweet Pea: C'est juste que j'aurais jamais pu t'imaginer faire ça, t'es encore plus folle que je le pensais.

Vraiment pas imaginer ça. J'ai choisi un autre film au hasard quand celui-ci s'est terminé pour changer un peu histoire qu'on discute d'hier mais je me suis retourner vers elle, elle dormait déjà, j'ai sourit et arranger une mèche de ses cheveux. Après plusieurs minutes en regardant le film ayant la flemme de me lever du canapé je m'endors aussi à ses côtés.

Le lendemain matin j'entends frapper plusieurs fois à la porte. Un peu sonner je me lève doucement et va ouvrir.

Sweet pea: J'arrive j'arrive!

Fangs: Enfin! T'en a pris du temps.

Toni: On pensait que t'étais déjà parti.

Ils rentrent tous même Hog dog que je caresse quand il entre.

Toni et Fangs: Wow wow...on a raté un truc ?

Il se tourne vers moi l'air surpris, dans leurs yeux je voyais déjà les questions venir.

Fangs: Je m'attendais pas à ça donc vous avez...?

Je secoue la tête en baillant et j'arrange mes cheveux.

Sweet Pea: Te fait pas des films.

Je la prends du canapé encore endormi, elle bouge même pas d'un poil elle avait pas menti sur son sommeil profond. Je vais dans ma chambre et la dépose sur mon lit avant de retourner au salon où Toni et Fangs s'installent en chuchotant sur le canapé.

Toni: Euh avec ce que tu viens de faire comment tu veux qu'on se fasse pas de film!

Elle se met à sourire et regarde Fangs avec un regard complice.

Fangs: Vraiment mec je savais pas que c'était ton genre de meuf!

Il rigole avec Toni tout les deux amusées par la situation.

Fangs: Si je savais que hier elle allait venir chez toi t'aurais dû me prévenir.

Sweet pea: Il s'est rien passé entre nous ok?

Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant