Après tout c'était ma meilleure amie, si je dis qu'elle m'avait pas manquer pendant 3 ans c'est faux. Elle s'assoit à mes côtés me regardant mes yeux remplis d'inquiétude.Betty: Je sais...je sais qu'on est plus en bon therme mais je suis là si t'en as besoin.
T/P: J'ai juste envie qu'on arrête de me dire ce qui est bien pour moi j'ai marre des « fais ci, fais pas ça! »
Je voulais pas pleurer je montrais jamais mes émotions aux gens c'était devenu une habitude et j'aimais pas ça, c'était pas digne d'une Wells mon père me disais.
Betty: Il s'est passé quoi? C'est en rapport avec la gym? Je suis contente de savoir que t'as toujours cette passion.
T/P: Rien oublie ce que je viens de dire ne dis à personne que je suis passé ici...
Je me lève et marche en direction de chez moi les yeux humide au bout des larmes, elle m'appelle une dernière fois mais je continue ma route, j'avais envie de voir une seule personne en ce moment en repensant à la nuit dernière. Je marche en direction du ciné drive, il était là sur sa moto parlant à Fangs.
Tous les deux me regarde étrangement pendant que je reste au loin. Je m'approche d'eux en inspirant un bon coup pour reprendre mes airs d'habitude.
Fangs: Ça va Wells?
T/P: Bah oui pourquoi ça ira pas?
Ils me relookes de haut en bas, j'avais oublié que j'étais en tenue de gymnastique.
T/P: C'est juste que je trouvais ça fashion de sortir comme ça!
Sweet pea se met à rire puis Fangs aussi.
Fangs: J'avoue c'est assez stylé!
Je lui lance un regard noir il se tait mais sourit toujours.
Sweet Pea: Que nous vaut ta visite ici?
T/P: J'ai besoin que tu m'accompagne quelques part.
Il rigole pensant que je plaisante mais je le regarde très sérieusement.
Fangs: Mh elle a l'air sérieuse Pea, je droit aller au bar je vous laisse a plus miss T/S.(surnom que Fangs t'as trouver)
Il démarre de sa moto et part, nous étions seuls maintenant. Je le regarde mais ce regard d'y hier soir n'était pas présent quand il me regarde.
Sweet Pea: Tu veux aller où?
T/P: Chez toi j'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir.
Sweet pea: Pourquoi tu te paye pas un hôtel où que tu demande à tes amis les Northsiders ?
T/P: J'avais pas envie, après 3 ans ça me fait encore bizarre d'apparaître ici et puis je veux faire un tour à moto.
Sweet pea: Aller monte.
Je monte à l'arrière il démarre, je me tiens à lui, il conduisait vite comme d'habitude. Je sentais le vent battre sur mes cheveux, directement je me sentais libre. On arrive chez lui, c'était une caravane c'était la première fois j'allais rentrer dans une caravane.
VOUS LISEZ
Notre Duo // Sweet pea x reader (en pause)
FanfictionAprès un longue absence de 3 ans en France , les Wells reviennent à Riverdale la ville où tu as grandi et passer le plus de temps. Mais ce retour ne serait pas de tout repos comme a ton habitude, tout va changer sans même te laisser le temps de comp...