-1-

35 1 0
                                    

On et la veuille de la rentrée, je suis a table avec ma mère et mon frère, je suis dans mes pensées jusqu'à que Jérémy m'interpelle.

Jérémy : Eh oh, ça va ?

Moi : Ah pardon, j'étais un peut dans la lune !

Maman : Je croit que l'on avait pas remarquer !

Jérémy : Ça va pas ?

Moi : Si si, ne t'inquiète pas.

On fini tous de manger et je part direct dans ma chambre.

Il et 21H12, je suis coucher dans mon lit en pyjama (short, t-shirt) avec mes écouteur, quand sa toque a la porte, ces Jérémy. Il vient s'asseoir à côté de moi, j'enlève mes écouteur et me met en tailleur devant lui.

Jérémy : Alors sœurette, qu'est-ce que tu as ?

Moi : Rien du tout.

Jérémy : Sa marche peut-être avec maman, mais moi je ne suis pas dupe. Tu a peur, ces sa ?

Moi *en me mettant a pleurais* : J'ai peur que sa recommence, je ne veut pas revivre sa, je ne veut pas.

Jérémy *me prenant dans ses bras et me chuchotant a l'oreille* : Sa ne recommencera pas, on et plus au même endroit, les gens ne sont pas les même, et puis, je suis la.

Moi : Merci.

Il me fit a bisous sur le front et sorti de ma chambre, je me recoucha, mit mon réveille et m’endormis.

Mon réveille sonne, il et 6H30, je l'étain et me lève. Je vais dans la salle de bain et regarde ma tête, j'ai les yeux tout gonfler et rouge, vue que j'ai pleurais toute la soirée. Je prend ma douche, me maquille simplement, fond de tain, eye-liner, crayon et mascara, puis je m'habille d'un short en jeans un peut déchirais, d'un débardeur noire tout simple avec mes nike air noir et blanche. Je descend manger et retrouve mon frère.

Moi : Maman et déjà parti je suppose ?

Jérémy : Oui, elle ma dit de te dire que sa allers bien ce passer.

Moi : J'aurais préférais qu'elle me le dise elle même.

En faite, ma mère n'est pas souvent à la maison a cause de sont travaille, c'est une photographe plutôt réputer, elle fait beaucoup de shooting, elle fait aussi les soirée et les mariage.

Jérémy : Je sais. Sinon, tu a réussi a dormir ?

Moi : Ouais, un peut, j'ai passer de meilleur nuit.

Jérémy : Je sais.

Je mange peut, juste une pomme avec du jus d'orange. Je monte dans ma chambre et me pose un peut avent d'allers prendre le bus pour allers en cours.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant