-23-

11 1 1
                                    

*Point de vue de Aurélie*

Mévene me regarde tout sourire.

M : Je croyais que tes parents ne viendraient pas !

Me : Roh, c'est bon, t'a peur de quoi ?

M : Je sais pas, j'ai pas envie qu'ils nous embête avec sa.

Me : Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas comme sa.

M : Hum...

Me : Allers boude pas.

Il me regarde et s'avance vers moi pour m'embrasser, mais je me recule, il me regarde dans les yeux avec un air interrogative.

Je le regarde avec un grand sourire.

M : On sais jamais si tes parents revienne.

Il me regarde d'abord dubitatif puis se met à rire.

Après se moment assez drôle, on repart dans le salon/cuisine pour allers manger avec ses parents.

S : Ah bah enfin.

Me : Désoler maman.

S : C'est pas grave, allers asseyez-vous.

M : Tu veut de l'aide ?

S : Non, c'est bon, je vais chercher les plats.

Sonia s'en va prendre les plats et je voie bien que Mike à envie de parler de quelque chose.

Mi : Vous faisiez quoi dans le jardin ?

Je regarde Mévene qui me regarde lui aussi, il me souri, je ne sens pas du tout sa réponse.

Me : Rien, on discuter tranquillement.

Mi : Mouais...

Me : Maman ta dit ?!?

Mi : Tu connais ta mère.

Me *en criant* : MAMAN, TU ETAIS OBLIGER DE LUI EN PARLER.

S : Tu sais, ta pas besoin de crier, je suis juste là.

Me : Oui, mais ne détourne pas le sujet.

S : Désoler, mais je suis une pipelette.

Je sens mes joue rougi en flèche, Mévene le remarque et me fait un sourire, apparemment ses parents l'ont aussi remarquaient, je souri aussi encore plus gêner.

Mi : Ne sois pas gêner, au contraire, peut-être que pour une fois il gardera une fille plus d'une nuit.

Je perd mon sourire à partir du moment ou il à dit ''plus d'une nuit'', même si je le sais qu'il est, enfin étais (j'espère), comme sa, c'est encore plus dur de l'entendre de la bouche de ses parents, j'ai l'impression de replongés dans la réalité, même si je lui fait confiance, qu'est-ce qui me dit que à partir du moment ou il aura réussi à me mettre dans son lit, il me laissera toute seul, comme Émilie me la dit.

S : Mike !!!

Mi : Oh, je suis désoler.

Je lui fait un faible sourire pour lui faire comprendre que ça va.

Le repas ce passe donc dans un silence rempli de gêne, de la part de tout le monde.

A la fin du repas, on dit au revoir au parents à Mévene.

H : Tu va revenir, comme d'habitude, hein Lily ?

M : Bien sur ma puce.

Je la prend dans mes bras, elle me fait un bisous et part s'installer dans la voiture avec ses parents.

Mévene et moi débarrassons la table et on part directement dans sa chambre, un froid se ressent très vite.

Me : Écoute, je suis désoler pour mes parents, mais tu ne va pas dire que tu n'étais pas au courant ?

M : Non, j'étais au courant, mais l'entendre dire pas tes parents, c'est beaucoup plus dur, j'ai l'impression de retomber la tête la première dans la réalité.

Me : Tu ne me fait pas confiance ?

M : Bien sur que je te fait confiance, c'est pas la le problème.

Me : C'est quoi alors ?

M : Bah... qu'est-ce qui me dit que à partir du moment ou tu aura réussi à me mettre... dans ton lit... tu ne me laissera pas tomber... comme Émilie... comme toutes les autres ?

Me : Mais tu n'est pas comme les autres Aurélie, tu est spécial.

Il me souri faiblement et me prend dans ses bras.

Me : Tu veut faire quoi princesse ?

M : Je veut dormir, je suis crever.

Me : D'accord.

On se change et ont se couche dans les bras l'un de l'autre.

Cela doit faire bien 3H que j'essaye de dormir, mais rien n'y fait, je me suis tourner dans tout les sans, mais rien, je réfléchie trop à tous se qu'il c'est passer ces dernier temps, depuis que je suis arrivé dans ce lycée, depuis que je les ai rencontrer, entre Hugo, le crise de mon frère, le retour de Max et Mévene, c'est un peut dur, tous sa c'est passer en si peut de temps, je ne me reconnais même plus, si l'an dernier on m'aurais dit tous sa, j'aurais rit à la gueule de la personne qui m'aurais dit tous sa, je ne me reconnais plus vraiment.

Secret [Arrêter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant