Il n'étais pas sensé voire mes marque, j'ai l'impression qu'il découvrent tout mes petits secret au fur et à mesure, jusqu'au moments ou il découvrira le gros qui ce cache derrière tous sa. En effet, ce matin, quand je suis allers dans la salle de bain avent de partir, je me suis mutiler.
Mévene m'amène donc a l'infirmerie.
Mévene : Bonjours Madame.
Infirmière : Bonjours Mévene, que se passe-t-il ?
Il me regarde, même si j'ai la tête baisser, je sens son regard poser sur moi et celui de l'infirmière se rajouter ensuite.
Infirmière : Oh… Je voie, tu peut y allers Mévene, je vais m'en occuper.
Moi : Euh… Est-ce qu'il peut rester avec moi s'il vous plaît, je n'aime pas trop tous se qui et en rapport avec la médecine.
Infirmière : Je suis désoler, mais il n'a pas le droit et je ne suis pas autoriser a le garder.
Mévene : S'il vous plaît, si elle n'aime pas tous se qui et en rapport avec la médecine, c'est parce que… son père et décédé il y a peut.
Infirmière : Oh… Je comprend… Reste avec elle, je vous ferez un mot pour retourner en cours.
Moi : Merci.
Infirmière : Je vais appelés tes parents, je revient, installez vous a l'intérieur.
Mévene me prend donc la main et m'amène dans la salle, on s’assoie et on attend qu'elle revienne.
Moi : Elle va être surprise de tomber sur mon frère.
Mévene : Pourquoi, on est ta mère ?
Moi : Elle est en voyage pour le travaille, comme d'habitude.
Mévene: Quoi ! Tu et toute seul chez toi avec ton frère ?
Moi : Oui, mais ne t'inquiète pas, c'est habituel, on voie très peut ma mère a cause de son travaille.
Il ne répond pas, je le sans mal alaise, les gens réagisse tous comme sa quand mon frère ou moi leurs disons sa.
L'infirmière revient.
Infirmière : C'est ton frère qui a répondu, il ma dit que ta mère n'étais pas là et que il ne pouvait pas venir te chercher, tu va devoir rester ici, je suis désoler.
Moi : Ce n'est pas grave.
Mévene : Je peut appeler papa pour lui demander de nous amené chez elle et que je m'occupe d'elle aujourd'hui ?
Je ne comprenais pas pourquoi il disait ''Je peut appeler papa'', ces comme si il connaissait l'infirmière.
Infirmière : Vas y, et dit lui de te faire un mot pour ton absence.
Mévene : Merci.
Mévene sort de la salle et revient quelque minute après, sont père vient nous cherchez alors on part devant le lycée pour l'attendre. Quand son père arrive, je lui indique le chemin et il nous déposes devant chez moi, je prend mes clé ouvre la porte et vais de suite m'installer sur le canapé et Mévene me rejoint.
Mévene : Faut qu'on aille te désinfecter le bras.
Moi : Hum.. Suis moi.
Je monte les escalier et me dirige vers la salle de bain, je sort du désinfectant et un coton, le donne à Mévene et on part dans ma chambre.
Mévene : Alors tu peut m'expliquer pourquoi tu fait sa ?
Moi : Ces compliqué Mévene, je n'est pas trop envie d'en parler.
Mévene : Écoute, moi aussi j'ai fait des conneries, je ne vais pas te juger, sinon je n'aurais pas fait tous sa.
Moi : Mévene, s'il te plaît, ne force pas.
Mévene : Tu veut que je te dise tout les secret que seul ma famille est au courant pour avoir confiance en moi, O.K. Alors, tout d'abord l'infirmière, ces ma mère, je n'est jamais rencontré mon vrai père qui ces barrer comme un connard a la naissance de ma sœur, l'homme qui nous a amené est mon beau-père, mais vue que ces lui qui ma éduqué, ces comme mon père, je devais avoir un petit frère, mais il et mort a la naissance, ma petite sœur ne comprend pas pourquoi notre père nous a lâcher et en pleure presque tout les soir, je vie dans une maison un peut pitoyable parce que mes parents non pas un très bon salaire, je m'occupe presque tout le temps de ma sœur car elle n'accepte pas trop mon beau-père, que ma mère travaille le soir en tant que barman pour gagner plus d'argent et que mon beau-père travaille la nuit en tant qu'infirmier supplémentaire en cas de besoin, voila.
Moi : Je suis désoler Mévene, je ne penser pas que tu avais une vie comme celle la, quand on te voie on n'imagine pas tous se qu'il y a derrière.
Mévene : Voilà, maintenant tu sais tout, personne de la bande n'est au courant, même pas Hugo qui et mon meilleur ami et jamais personne n'est venue chez moi non plus, je te fait confiance alors fais en de même.
Moi : Tu a déjà découvert 2 de mes secret, le fait que mon père soit mort et que je me mutile, après, quand j'étais petit, j'ai eu des problème à l'école, je me faisais insulter et frapper par les autres enfants, en 5° je suis tomber en dépression a cause de sa, j'ai fait une tentative de suicide, tout les personne que je croyez proche de moi mon laisser tomber comme une veille merde, j'ai étais a la rue pendent 1 mois parce que ma mère n'arriver plus a bosser après la mort de mon père, elle ne sait jamais vraiment occupé de nous, c'était toujours mon père qui le faisait, alors maintenant elle fui ces responsabilités en travaillent tout le temps et en me mettent sous la charge de mon frère.
Mévene : Ouf… Sa fait beaucoup la quand même, mais pourquoi tu a recommencer a te mutiler.
Moi : Parce que je me suis engueuler avec mon frère ce matin et que quand je suis pas bien ect, bah je me mutile, parce que j'ai l'impression que tous se qui ces passer ces de ma faute, alors je me fait souffrir comme les autre souffre a cause de moi.
Il ne répond pas, il se lève, jette le coton a la poubelle, vient vers moi et me prend dans ces bras, je m'y santé en sécurité, j'y étais bien, il me réconforter et essuya les quelque larme couler sur ma joue.
Moi : Pourquoi tu et comme sa avec moi ?
Mévene : Pourquoi je suis comment ?
Moi : Comme sa, Émilie ma parler de toi et ma dit que tu étais plus du genre a te rapprocher d'une fille, coucher avec elle et la laisser tombé juste après.
Mévene : Je ne comprend pas pourquoi je suis comme sa avec toi, tu et différente des autres filles, tu et spécial.
Quand il me dit sa, mon cœur tape un énorme coup sur ma poitrine, je lève la tête vers lui, il me regarde dans les yeux, nos tête se rapproche l'une de l'autre jusqu'au moment ou…
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.