On arrive au McDo, on commende, on prend le plateau et on va s'asseoir.
M : On fait quoi après ?
Me : Tu rentre chez toi, tu prend des affaire pour ce soir, tu te prépare et je vient te chercher toi.
M : Quoi, déjà ?
Me : Je te signal juste que tu met 4H à te préparer !
M : Eh, c'est pas vrai !
Me : Pardon ?
M : Je met pas 4H, 2 si tu veut, mais pas 4.
Me : O.K, si tu veut.
On mange et on rentre chacun chez soi.
Quand je rentre, je ne voie personne, je monte, je toque à la porte de la chambre de mon frère.
J : Euh...
M : O.K, c'est bon, je vous laisse.
C'est sympa de savoir que sa meilleure amie et son frère on fini par sauter le pas (c'est bien sur ironique).
Après cette information que j'aurais bien voulue éviter, je part dans ma salle de bain, prend ma douche, me seiche les cheveux, m'habille d'un slim noir, d'un T-Shirt rouge, de mes new balance rouge et noir, me maquille normalement, fond de tain, liner, crayon, mascara et rouge lèvre naturel.
Je sort ensuite de ma salle de bain, prend à sac dans mon armoire et y met quelque affaire pour ce soir.
Pendant que je fait mon sac, Émilie rentre dans ma chambre.
E : Dessoler pour... enfin...
M : T'inquiète, vous faites ce que vous voulez, mais la prochaine fois, soyer sur que je rentre pas avent que vous ayez... fini.
E : Ouais... on essayera...
M : Eh, sois pas mal alaise ma belle, pas avec moi, au pire, c'est la nature hein.
E : Ouais, bref, changeons de sujet, tu va où comme sa ?
M : Oh, je compter fuguer en faite.
E : Non, mais sérieux ?
M : Fait pas l'innocente, je sais très bien que ces vous qui avez dit à Mévene de tout faire pour que j'aille chez lui ce soir.
E : Je voie pas du tout de quoi tu parle.
M : Allers arrête.
E : Bon d'accord, mais ne nous en veut pas, on veut juste...
M : Eh t'inquiète, je vous en veut pas, au contraire, ça va me faire du bien de changer d'endroit et de voire sa famille.
E : O.K.
Elle me regarde quelque minute, elle a envie de me poser une question, mais elle n'ose pas.
M : Bon allers, pose ta question.
E : Tes sûr ?
M : Mais oui, allers !
E : Il se passe quelque chose... avec Mévene ?
M : J'en étais sur.
E : Bah maintenant répond à ma question !
M : Oui et non.
E : Sa veut dire quoi sa ?
VOUS LISEZ
Secret [Arrêter]
Teen FictionNouvelle ville, nouveau lycée et nouvelle vie. Comment va se passer la suite de ma vie ? Découvrez-le en lisant mon histoire.